Notice CANON MEGATANK

Forum CANON MEGATANK

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MEGATANK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 11:30
Imprimante canon megatank g4511
Avatar thumb
BrigitteC3839
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, intéressée par ce modèle, je voudrais savoir si son installation est compliquée car je ne suis pas experte. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1phil36211232, le 25/07/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'installation est très simple et rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili34353624, le 25/07/2023 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis aussi novice et l installations a était très simple et rapide et sa fait 1 ans que je possède l imprimante canon et niveaux économie c et le top j ai jamais rechargé l encre j ai imprimé plus de 44 000feuilles d ici quelque temps je vais faire la première recharge . Sincèrement je vous la conseille .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera16425451, le 25/07/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème pour l'installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmx756265136, le 25/07/2023 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Rien de compliqué tout est bien expliqué dans la notice de mise en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgon26331633, le 25/07/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas compliqué. La connexion sans fil est certes un peu plus difficile à réaliser mais rien d'exceptionnel. Et puis l'assistance Canon est en mesure de vous aider. Un seul regret sur cette imprimante : il n'est pas possible d'imprimer recto verso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf_m24155132, le 25/07/2023 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. L'ergonomie en général n'est pas le point fort de cette imprimante. L'installation en wifi n'est pas compliquée, mais il faut être un peu appliqué. L'application de pilotage sur windows n'est pas non plus très intuitive. Il n'est pas facile d'utiliser la fonctionnalité scanner, qui est par ailleurs assez lent. Je n'ai pas réussi à utiliser le port USB pour y brancher une clé USB. Par contre, le jeu en vaut la chandelle, une fois passés ces quelques défauts. Sur la partie impression, cette imprimante fonctionne très bien, l'impression est de bonne qualité, et surtout le coût de fonctionnement est dérisoire. Je n'ai eu à remplir les bonbonnes d'encre qu'une fois en plus de 2 ans pour mois de 50 € (consommables d'origine Canon).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc63166363, le 25/07/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

sous windows , c'est très simple : un cd d'installation est fourni , il suffit de suivre le menu sur l'écran de ton PC , l'imprimante est reconnue de suite... -mais la fonction fax a été plus compliquée ( ligne téléphonique sur ma freebox !!) -ainsi que le paramétrage de la liaison Wifi de l'imprimante (facultatif) -l'écran lcd NV sur 2 lignes ne facilite pas les choses.... -Par la Suite ar le driver windows , tu peux paramétrer presque tout à partir de ton PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bene62132614, le 25/07/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pourrez suivre les instructions d'installation aisément puis vous connecter sur le site canon, et télécharger l'application. Cette imprimante est facile d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjbv63462236, le 25/07/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ultrasimple. Les réservoirs se remplisse facilement et

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjbv63462236, le 25/07/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Recto verso en automatique ! mais en manuel sa fonctionne très bien la fenêtre s'affiche et montre comment retourner et remettre les feuilles. C'est plus rapide que le mode automatique de mon ancienne canon ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mifr25216315, le 25/07/2023 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne suis pas expert en informatique, j'ai trouvé les indications d'installation claires à suivre et je n'ai pas eu de difficulté pour l'installer. Par contre, après quelques mois d'utilisation j'ai dû l'amener au SAV  pour un problème d'encre (la procédure de nettoyage des têtes d'impression n'est pas simple). La garantie a fonctionné, le service CANON a supprimé les défauts après 3 semaines de révision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill11132361, le 25/07/2023 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non très facile et très économique au niveau de l'encre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youn26655413, le 28/07/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en USB, la détection se fait automatiquement par Windows. En wifi, il faut naviguer dans le menu directement sur l'imprimante. Le plus simple est de choisir la détection WPS (si votre box internet dispose de cette fonction) , l'imprimante et la box se reconnaîtront automatiquement. Je n'ai pas essayé la connexion par câble ethernet.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...