Notice CANON MEGATANK

Forum CANON MEGATANK

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MEGATANK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 11:30
Imprimante canon megatank g4511
Avatar thumb
BrigitteC3839
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, intéressée par ce modèle, je voudrais savoir si son installation est compliquée car je ne suis pas experte. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1phil36211232, le 25/07/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'installation est très simple et rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili34353624, le 25/07/2023 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis aussi novice et l installations a était très simple et rapide et sa fait 1 ans que je possède l imprimante canon et niveaux économie c et le top j ai jamais rechargé l encre j ai imprimé plus de 44 000feuilles d ici quelque temps je vais faire la première recharge . Sincèrement je vous la conseille .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera16425451, le 25/07/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème pour l'installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmx756265136, le 25/07/2023 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Rien de compliqué tout est bien expliqué dans la notice de mise en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgon26331633, le 25/07/2023 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas compliqué. La connexion sans fil est certes un peu plus difficile à réaliser mais rien d'exceptionnel. Et puis l'assistance Canon est en mesure de vous aider. Un seul regret sur cette imprimante : il n'est pas possible d'imprimer recto verso.

Envoyer un merci ?