Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je souhaite imprimer depuis mon ordinateur, mais je n'y arrive pas aide svp, merci
Répondre
Réponse de SébastienB8103, le 16/07/2016 à 18:40
Bonjour as tu installé les drivers correctement?
Envoyer un merci ?Réponse de NicolasA8758, le 16/07/2016 à 18:44
Bonjour avais vous installer le logicel de l imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de m.vo25256166, le 16/07/2016 à 20:21
Bonjour, il y a 2 façons d'imprimer ( wifi et cable ) ,moi j'ai du utilisé le cable de mon ancienne imprimante car mon PC n'est pas recent. cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de besn52345113, le 16/07/2016 à 21:11
mêmes réponse que sébastien, nicolas, michel - j'ai aussi été en galère pour connecter l'impri-
Envoyer un merci ?mante et après plusieurs tentatives = ok enfin, mais je ne saurais pas vous dire si il fallait recommencer - lorsque vous allez dans le tableau de configuration, est-ce l'imprimante CANON est identifiée ?? - personnellement après le succès de connexion un message me disait que l'imprimante était occupée ou en pause, en fait j'avais mal enclenché les cartouches d'encre, il faut bien enfoncer pour voir chaque petit voyant rouge sur chaque cartouche s'allumer
le mode d'emploi "papier" n'est pas très explicite la-dessus. bon courage. jacqueline
Réponse de GuyH8116, le 17/07/2016 à 12:11
Lorsque vous voulez imprimer un texte contenu dans votre ordi sur ce texte n'importe où vous faites simultanément "ctrl et p"
Envoyer un merci ?