Notice CANON MG 5752

Forum CANON MG 5752

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG 5752, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2016
à 18:00
Comment imprimer depuis ordi
Avatar thumb
louisxxxiv
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite imprimer depuis mon ordinateur, mais je n'y arrive pas aide svp, merci

Répondre
Réponse de Avatar1SébastienB8103, le 16/07/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour as tu installé les drivers correctement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasA8758, le 16/07/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avais vous installer le logicel de l imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.vo25256166, le 16/07/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a 2 façons d'imprimer ( wifi et cable ) ,moi j'ai du utilisé le cable de mon ancienne imprimante car mon PC n'est pas recent. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1besn52345113, le 16/07/2016 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mêmes réponse que sébastien, nicolas, michel - j'ai aussi été en galère pour connecter l'impri-
mante et après plusieurs tentatives = ok enfin, mais je ne saurais pas vous dire si il fallait recommencer - lorsque vous allez dans le tableau de configuration, est-ce l'imprimante CANON est identifiée ?? - personnellement après le succès de connexion un message me disait que l'imprimante était occupée ou en pause, en fait j'avais mal enclenché les cartouches d'encre, il faut bien enfoncer pour voir chaque petit voyant rouge sur chaque cartouche s'allumer
le mode d'emploi "papier" n'est pas très explicite la-dessus. bon courage. jacqueline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyH8116, le 17/07/2016 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque vous voulez imprimer un texte contenu dans votre ordi sur ce texte n'importe où vous faites simultanément "ctrl et p"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...