Notice CANON MG 5752

Forum CANON MG 5752

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG 5752, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2018
à 19:40
Scanner
Avatar thumb
marie-madeleined
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le scannner ne fonctionne plus Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jour22323634, le 27/12/2018 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de prendre contact avec le sav et surtout de lui indiquer plus précisément les conditions de la panne pour espérer avoir une réponse adaptée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sword410, le 07/01/2019 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je rencontre moi aussi beaucoup de problème avec cette imprimante.
Néanmoins j'arrive encore à la faire fonctionner - difficilement - en utilisant le logiciel livré par Canon. EN cliquant sur l'icone pour scanner, cela fonctionne, alors que c'est devenu impossible depuis l'imprimante directement.
Si cela peut vous aider...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...