Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Je vous conseille de prendre contact avec le sav et surtout de lui indiquer plus précisément les conditions de la panne pour espérer avoir une réponse adaptée.
Bonjour. Je rencontre moi aussi beaucoup de problème avec cette imprimante. Néanmoins j'arrive encore à la faire fonctionner - difficilement - en utilisant le logiciel livré par Canon. EN cliquant sur l'icone pour scanner, cela fonctionne, alors que c'est devenu impossible depuis l'imprimante directement. Si cela peut vous aider...
Réponse de jour22323634, le 27/12/2018 à 20:35
Je vous conseille de prendre contact avec le sav et surtout de lui indiquer plus précisément les conditions de la panne pour espérer avoir une réponse adaptée.
Envoyer un merci ?Réponse de Sword410, le 07/01/2019 à 20:08
Bonjour.
Envoyer un merci ?Je rencontre moi aussi beaucoup de problème avec cette imprimante.
Néanmoins j'arrive encore à la faire fonctionner - difficilement - en utilisant le logiciel livré par Canon. EN cliquant sur l'icone pour scanner, cela fonctionne, alors que c'est devenu impossible depuis l'imprimante directement.
Si cela peut vous aider...