Notice CANON MG 6853

Forum CANON MG 6853

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG 6853 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2020
à 07:10
Reglage des couleurs canon pixma mg 6853
Avatar thumb
Danou LEMAIRE
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Malgré le nettoyage des buses et l'alignement, je n'arrive pas à retrouver des couleurs correctes.Merci de votre aideDanou LEMAIRE

Répondre
Réponse de Avatar1ChantalB9242, le 29/11/2020 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut surtout ne pas mettre des cartouches qui ne sont pas des Canon. Cela ne convient pas à la machine et peut la détériorer. Avez-vous mis des cartouches Canon ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barnapapa, le 29/11/2020 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que cela vient de la qualité de l'encre des cartouches. J'utilise des compatibles de chez Royal Ink et je n'ai pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TonyP9229, le 29/11/2020 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureusement je n'ai pas ce probleme. Mais je pense comme Mr Barnapapa qh'il faut toujours acheter les cartouches de top qualités. Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyS6564, le 29/11/2020 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réglage des couleurs avec le pilote d'imprimante Sélectionnez Concordance des couleurs dans le menu déroulant de la Boîte de dialogue Imprimer.Sélectionnez la correction des couleurs. Sélectionnez Concordance des couleurs Canon.Sélectionnez le mode couleur. ...Définissez les autres éléments. ...Terminez la configuration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul66135124, le 29/11/2020 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne vois que deux possibilités : soit les cartouches d'encre sont trop vieilles et donc ne contiennent plus assez d'encre suffisamment liquide pour fonctionner, soit l'imprimante n'a pas fonctionné pendant longtemps et les têtes d'impression sont bloquées par l'encre séchée. Dans ce dernier cas, seul le remplacement des têtes d'impression peut résoudre le problème (ou un nettoyage sérieux). Chez Canon, c'est hors de prix hors garantie. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...