Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Malgré le nettoyage des buses et l'alignement, je n'arrive pas à retrouver des couleurs correctes.Merci de votre aideDanou LEMAIRE
Répondre
Réponse de ChantalB9242, le 29/11/2020 à 10:56
Bonjour, Il faut surtout ne pas mettre des cartouches qui ne sont pas des Canon. Cela ne convient pas à la machine et peut la détériorer. Avez-vous mis des cartouches Canon ? Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de barnapapa, le 29/11/2020 à 11:18
Je pense que cela vient de la qualité de l'encre des cartouches. J'utilise des compatibles de chez Royal Ink et je n'ai pas ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de TonyP9229, le 29/11/2020 à 11:48
Heureusement je n'ai pas ce probleme. Mais je pense comme Mr Barnapapa qh'il faut toujours acheter les cartouches de top qualités. Voila
Envoyer un merci ?Réponse de GuyS6564, le 29/11/2020 à 20:51
Réglage des couleurs avec le pilote d'imprimante Sélectionnez Concordance des couleurs dans le menu déroulant de la Boîte de dialogue Imprimer.Sélectionnez la correction des couleurs. Sélectionnez Concordance des couleurs Canon.Sélectionnez le mode couleur. ...Définissez les autres éléments. ...Terminez la configuration.
Envoyer un merci ?Réponse de paul66135124, le 29/11/2020 à 23:03
Bonsoir, Je ne vois que deux possibilités : soit les cartouches d'encre sont trop vieilles et donc ne contiennent plus assez d'encre suffisamment liquide pour fonctionner, soit l'imprimante n'a pas fonctionné pendant longtemps et les têtes d'impression sont bloquées par l'encre séchée. Dans ce dernier cas, seul le remplacement des têtes d'impression peut résoudre le problème (ou un nettoyage sérieux). Chez Canon, c'est hors de prix hors garantie. Bon courage.
Envoyer un merci ?