Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2020
à 19:07
Bourrage papier sur imprimante canon pixma mg3650
Avatar thumb
Dani
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toute et à tous, Je demande à mon imprimante de faire une photocopie, ma feuille à imprimer par sur la gauche et me fait un bourrage papier Merci à toute et à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1geor15615622, le 29/10/2020 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolée je n'ai pas rencontré ce problème. Mais le papier est tenu pars sa droite ..., comment fait-il pour aller sur la gauche ? La liasse de feuilles n'est pas resserrée à droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ekka33332124, le 29/10/2020 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il m'est arrivé la même chose. Le retrait du papier dans le sens inverse (en tentant de tirer le papier du côté de l'alimentateur de papier) était quasiment impossible. Il m'a été plus facile de l'extraire du côté "sortie" et pour cela, il suffit d'ouvrir le petit clapet horizontal en plastique au dessus de la "sortie" puis tirer sur la feuille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vori16265214, le 30/10/2020 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela m est arrivé aussi et j ai fait comme Ekka Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laro34152462, le 30/10/2020 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour en fait c'est courant d'avoir du bourrage papier il faut faire très attention bien prendre un paquet de feuilles pas à prendre des un tout petit paquet un peu plus épais et bien le centre et si vous voulez plus d'informations vous pouvez m'écrire j'ai déjà eu ça et après s'il y a bourrage faut ouvrir les deux portes pour enlever le bourrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma16316342, le 30/10/2020 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je me suis presenté en magasin DARTY en SAV. Un technicien à trouvé le bourrage de papier derrière et il a résolu le problème. UN technicien compétent, patient, alors que le premier ( 2 jours avant m' avait dit de mettre l' encre d' origine qui était dans l' imprimante! Il insistait bêtement que je dois emmener les cartouches pour faire fonctionner l' imprimante. Excédé par son entêtement, je suis revenue 2 jours plus tard et je suis tombé sur un bon technicien. Je suis rentrée chez moi avec mon imprimante fonctionnelle. N'hesitez pas insister avoir un bon technicien! Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...