Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Imprimante bloquée après un chargement de cartouche "impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante" ; pas d'accès au menu ; le voyant triangulaire jaune avec un éclair est allumé. Le problème subsiste que ce soit avec une cartouche compatible ou avec une Canon. Merci de votre aide
Répondre
Réponse de Paogé Expert DARTY, le 05/11/2019 à 13:22
Bonjour, concernant l'erreur 1410, vous pouvez essayer les manipulations présentent dans ce post https://sav.darty.com/forum/CANON/PIXMA-MG5650/CANON--MG5650/3344344/349549 si après ces manipulation, cela le message était toujours présent, essayez de réinitialiser l'imprimante en maintenant le bouton [Arrêt/Stop] appuyé, attendez que le voyant " Alarme/Alarm " clignote 19 fois, puis relâchez le bouton.
Envoyer un merci ?Si le problème persiste et que l'imprimante est encore sous garantie, déposez-la au comptoir SAV le plus proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.
Réponse de loui62166234, le 05/11/2019 à 23:22
La nouvelle cartouche est elle une cartouche de la marque ou une cartouche recyclée ?
Envoyer un merci ?Réponse de pfau26455663, le 06/11/2019 à 08:41
Bonjour, Si sous garantie la faire jouer Sinon pas grand chose à espérer vu le prix des réparation Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de pier35426562, le 06/11/2019 à 13:10
Essayez de retirer les cartouches, éteindre l'imprimante, la débrancher plusieurs minutes et la rallumer ensuite. Réinstaller les cartouches. Peut-être... Bon courage.
Envoyer un merci ?