Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2019
à 23:28
Code de support 1410
Avatar thumb
cathare78
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Imprimante bloquée après un chargement de cartouche "impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante" ; pas d'accès au menu ; le voyant triangulaire jaune avec un éclair est allumé. Le problème subsiste que ce soit avec une cartouche compatible ou avec une Canon. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 05/11/2019 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, concernant l'erreur 1410, vous pouvez essayer les manipulations présentent dans ce post https://sav.darty.com/forum/CANON/PIXMA-MG5650/CANON--MG5650/3344344/349549 si après ces manipulation, cela le message était toujours présent, essayez de réinitialiser l'imprimante en maintenant le bouton [Arrêt/Stop] appuyé, attendez que le voyant " Alarme/Alarm " clignote 19 fois, puis relâchez le bouton.
Si le problème persiste et que l'imprimante est encore sous garantie, déposez-la au comptoir SAV le plus proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui62166234, le 05/11/2019 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La nouvelle cartouche est elle une cartouche de la marque ou une cartouche recyclée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfau26455663, le 06/11/2019 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Si sous garantie la faire jouer Sinon pas grand chose à espérer vu le prix des réparation Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier35426562, le 06/11/2019 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de retirer les cartouches, éteindre l'imprimante, la débrancher plusieurs minutes et la rallumer ensuite. Réinstaller les cartouches. Peut-être... Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...