Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2020
à 10:21
Connectivité usb possible?
Avatar thumb
SeverineR2089
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Le descrip-tif parle de connexion wifi uniquement. J'ai des problèmes de connexions fibres assez récurrent dans mon immeuble, 14 interventions en un an et 2 mois sans internet, merci de me dire si je pourrai quand même imprimer en cas de panne internet et du wifi ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1deni24631155, le 22/03/2020 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le descrip-tif est incomplet, il y a aussi un port USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisL3361, le 22/03/2020 à 10:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui, par la connexion USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErwinK3056, le 22/03/2020 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas de réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1semi66555564, le 22/03/2020 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, je ne me sers pas de la connexion wifi. Mon imprimante est située assez proche de mon ordi et la liaison par câble, que j'utilise, est la plus simple et la plus sûre. Si c'est possible pour vous, je vous conseille de faire de même. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainC4021, le 22/03/2020 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez utiliser un câble USB 2.0 type A-B quelconque. Nativement la liaison par câble est le plus simple. Que la connexion soit effectuée par fibre ou ADSL est sans importance. Souvent plusieurs tentatives sont nécessaires pour que la liaison sans fil fonctionne. Après c'est un régal. L'imprimante est robuste, simple et efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentM2480, le 22/03/2020 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

logiquement, pas de connexion sur la live box, pas de transfert vers le pc et l'imprimante. Je crois qu'elle n'a pas de prise usb à l'arrière donc à part la fonction photocopieuse, rien de peut fonctionner. Si vous avez des problèmes de réseau dans votre immeuble, voyez avec votre assistance pour un test de débit à distance. Si votre pc est configuré en mode domicile (privé) personne ne pourra utiliser votre débit et créer des interférences, c'est dans vos paramètres de connexion, c'est vous qui choisissez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath34564566, le 23/03/2020 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez toujours connecter votre imprimante par câble à votre ordinateur. Si pas de WiFi, pas possible d'imprimer sans fil !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...