Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2021
à 22:31
Dispose t'elle de tous les câbles pour connection
Avatar thumb
past15167669
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour As t'elle tous les câbles pour être raccordée, les copies sont elles irréprochables , l'installation facile? Et je ne souhaite pas d'abonnement aux cartouches automatiques et combien dois je prévoir pour l'achat des cartouches.

Répondre
Réponse de Avatar1nati64136124, le 19/11/2021 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Non, pas de câbles; oui, elle est facile d'installation; non, pas d'abonnement pour les cartouches; oui, l'impression est de bonne qualité; ça dépend du nombre d'impression mensuel... le pack de cartouches (couleurs + N&B) tourne autour de 40£.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves11513362, le 19/11/2021 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les câbles je ne me rappelle pas mais en principe oui, la connexion sans fil marche très bien, les copies sont correctes mais un peu lentes, elle est très gourmande en encre mais on trouve facilement des compatibles à moindre coût sur le marché. Pour le prix il ne faut pas s'attendre à des miracles, je dirais que le rapport qualité/prix est moyen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari31542314, le 19/11/2021 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cette machine fonctionne parfaitement bien. facile a installée ils vous faut faire l achat un Câble Ethernet Réseau. n est jamais fournie les cartouche encre environs50€ a 60€ elle vont très loin.tout dépens de son utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...