Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2020
à 23:20
Impression floue //////
Avatar thumb
gera21415334
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes impressions sont floues... J'ai suivi les procédures de dépannage, sans succès hélas. Une idée de génie pour nous sortir de la panade en plein confinement ? Merci !!

Répondre
Réponse de Avatar1alai52442452, le 14/04/2020 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout dépend évidemment de l'origine de la panne. Dans ce cas, je fais appel à un dépanneur professionnel (que je peux recommander à condition d'être domicilié à Strasbourg...). Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineS4448, le 14/04/2020 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour dans propriétés cliquez sur entretien puis vérification des buses et si besoin nettoyage en profondeur. Bon. confinement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alla54331225, le 15/04/2020 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. Il faut faire un alignement des têtes d'impression et ensuite nettoyage ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...