Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2021
à 22:07
Problème suite bourrage papier, clignotant orange s'allume et s'éteins que faire?
Avatar thumb
lt123
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, mon problème survient suite à un bourrage papier, l'imprimante avaler tout le papier, qui coinçait dans les roulements, j'ai eu du mal à le retirer mais j'ai fini par retirer le papier, puis ensuite ce voyant ces mis à clignoter que faire, j'ai tout essayé mais on dirait que y a rien à faire Merci pour vos pistes. bonne soirée,

Répondre
Réponse de Avatar1SandrineJ6736, le 15/08/2021 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ton problème mais rien de grave il suffit juste d'appeler le service après-vente mais Service canal demain matin avec une patience et ils vont trouver et résoudre ton problème bien à toi bonne soirée PS le numéro est gratuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex31140, le 16/08/2021 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, sur cette imprimante il y a un axe en plastique d'un pignon qui casse;Vérifier que les engrenages tournent librement.Si cela est le cas , il faut être un très bon bricoleur pour réparer mais vu le prix des cartouches je ne sait pas si cela vaut la peine.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex31140, le 16/08/2021 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur cette imprimante il y a un axe en plastique d'un pignon qui casse;Vérifier que les engrenages tournent librement.Si cela est le cas , il faut être un très bon bricoleur pour réparer mais vu le prix des cartouches je ne sait pas si cela vaut la peine.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves11513362, le 16/08/2021 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est parce qu'il reste un bout de papier coincé dans le rouleau, regarde bien avec une lampe de poche ou appelle le SAV si tu ne vois roien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc@d61311616, le 16/08/2021 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Etes vous certain d'avoir retiré tout le papier ? Il faut aussi ouvrir l'imprimante par l'arrière (le "tambour" coulisse un peu et bascule pour permettre l'accès).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lt123, le 16/08/2021 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui y a plus de papier mais les socles à cartouches reste à gauche, on dirait que ça endommager la le plateau coulissant... pffff la faire réparer me coûtera plus chers qu'en racheter 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lt123, le 16/08/2021 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui y a plus de papier mais les socles à cartouches reste à gauche, on dirait que ça endommager la le plateau coulissant... pffff la faire réparer me coûtera plus chers qu'en racheter 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lt123, le 16/08/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui y a plus de papier mais les socles à cartouches reste à gauche, on dirait que ça endommager la le plateau coulissant... pffff la faire réparer me coûtera plus chers qu'en racheter 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lt123, le 16/08/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'esr Ce que je me dis 49€ l'imprimante la réparer va me coûter son prix voir le double! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lt123, le 16/08/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non y a plus de papier coincé, j'ai l'impression que ça endommagé l'imprimante suis dégoûtée... j'ai tout tenter et rien ne fait... je sais pas faire du bricolage d'imprimante...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc@d61311616, le 16/08/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour, Les bourrages papier c'est toujours ardu... Avant d'envisager le pire il faut vérifier plusieurs choses... D'abord si le bourrage s'est produit en cours d'impression, il faut appuyer sur le bouton stop pour interrompre l'impression en cours. (cause possible du blocage du chariot). Ensuite il faut mettre la machine hors tension. Puis vérifier qu'il ne reste pas de papier au niveau de la fente d'éjection (à l'avant de l'imprimante). Il peut aussi y avoir du papier coincé sous le porte cartouche. Il faut manuellement le déplacer vers la gauche ou la droite (ce qui est le plus facile) en "forcant" un peu (pas trop) en tenant le porte cartouche par la partie supérieure. Ensuite il faut vérifier qu'il ne reste pas de papier au niveau de l'unité d'entrainement. Pour cela mettre la machine en position vertical sur le côté droit et regarder l'arrière de l'imprimante. Sur une imprimante neuve, l'unité d'entrainement est protégée par une pièce en plastique en général de couleur orange. Il faut la retirer (on peut ensuite la mettre à la poubelle). Ensuite on fait glisser l'unité d'entrainement vers le bas et on la fait pivoter pour l'ouvrir... On retire le papier coincé s'il y en a. En général cela suffit. Il faut alors refermer l'unité d'impression et remettre l'imprimante sous tension. En espérant que cela suffise pour vous éviter une réparation ou l'achat d'une imprimante neuve...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...