Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Le logiciel de scan IJ scan fonctionnait bien. Aujourd'hui, il s'ouvre et me demande d'attendre le chauffage de l'imprimante qui para ailleurs fonctionne bien. Je ne peux sortir du logiciel que par Ctrl alt sup. Merci de m'aider. Cordialement.
Répondre
Réponse de mari12632624, le 27/07/2023 à 11:13
Bonjour !! Peut être devriez-vous re-télécharger le logiciel driver de votre imprimante . On la trouve sur le net facilement .
Envoyer un merci ?Réponse de VivianeM3510, le 27/07/2023 à 17:32
Bonjour Je suis d'accord avec l'autre réponse Vous devriez supprimer l'imprimante de votre ordinateur et re télécharger le logiciel Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Hipone37, le 28/07/2023 à 17:54
Bonjour à tous aux deux personnes qui m'ont répondu. Finalement sans rien faire le scanner s'est remis à fonctionner normalement. WINDOWS ou Canon ont dû faire une mise à jour. Tout va bien. Merci.
Envoyer un merci ?