Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2018
à 13:59
Liasse de feuilles "avalée"
Avatar thumb
joquel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour La liasse de feuilles a été "avalée" par l'imprimante et je n'arrive plus à la retirer de l'imprimante. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VivianeM3510, le 10/09/2018 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez d'annuler l'impression ou éteindre l'imprimante et la rallumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi43422314, le 10/09/2018 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bien lire le mode d'emploi pour débloquer et ouvrir capots divers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmfr41234615, le 10/09/2018 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une trappe à l'arrière (arrondie) pour accéder au rouleau et retirer les feuilles bloquées?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai52442452, le 10/09/2018 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai sur mon bureau"" un raccourci "Quick Menu" relatif à ma Canon (comment est-il arrivé ? Ça !) à partir duquel il est possible d'accéder au "dépannage", puis de sélectionner la panne (bourrage). J'ai réussi assez facilement (et pourtant je ne suis pas un "geek") à accéder aux différents endroits de l'imprimante à ouvrir (arrière, côté, "glissière" des encres) : vient un moment où le bourrage apparaît et peut être retiré sans rien déchirer.En désespoir de cause, le SAV peut se charger de l'opération, gratuite si vous êtes encore couvert par la garantie. Mais cela implique une indisponibilité de quelques jours...Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...