Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/11/2020
à 18:35
Reconnaiscance materiel
riom62256551 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour il mais impossible de connecté mon imprimante plus reconnu pourtant tout fonctionné wifi et autre Merci de vos réponses
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de mouc51162611, le 13/11/2020 à 18:55
Bonjour Est ce que vous avez fait une mise à jours Windows car si c'est le cas cela vient d un problème de la mise à jours qui pour moi a été résolu en appelant le service technique darty qui a pris la main sur mon pc et qui après quelque manipulation ont réglé le problème. Même en téléchargeant les mises à jours j etais bloqué essayer quand même en contactant Canon pour voir si une mise à jour sur leur site de pilote ne pourrait pas fonctionner. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de dani55453611, le 13/11/2020 à 19:29
Il est très difficile de mettre cette imprimante en service ! En fait, il faut d'abord la mettre en service avec le câble et seulement ensuite la connecter via le wifi en suivant la notice. Bon courage !
Envoyer un merci ?Réponse de vori16265214, le 14/11/2020 à 10:53
l est très difficile de mettre cette imprimante en service ! En fait, il faut d'abord la mettre en service avec le câble et seulement ensuite la connecter via le wifi en suivant la notice. Bon courage !
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 30/11/2020 à 11:33
Bonjour, sur quel système d'exploitation êtes vous ? Vérifiez dans un premier temps l'état de l'imprimante, si elle est hors connexion ou en pause par exemple. Essayez de la réinstaller à l'aide du disque d'installation ou en téléchargeant le pilote sur Internet. Au pire faite comme mouc51162611, contactez l'assistance DARTY afin d'obtenir une aide par téléphone. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?