Forum CANON PG 540

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PG 540 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON PG 540 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 08:57
Code ean cartouche encre?
Avatar thumb
OliviaB7022
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour bénéficier de l'offre de remboursement Canon,on me demande le code EAN de la cartouche (13 chiffres demandés ) il n'y a que le code barre qui correspond mais il me le refuse. .Autre suite de 10 chiffres apparaissant sur l' opercule de l'emballage. Avez vous eu ce désagrément et une réponse à ce problème .leur service internet Cashback ne prend aucun de mes 10 docs en comPte. .merci

Répondre
Réponse de Avatar1JulieL4729, le 10/11/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai aussi eu ce souci.
Il faut que tu mettes le code barre qui est sur le multipack cartouches que tu as acheté avec l'imprimante.
Il y a une FAQ où tu peux trouver les réponses à tes questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReineclaudeP3220, le 10/11/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

code ean de l'imprimante (91) 0515C006(92)AA(21)KKJP18670
code cartouche d'imprimante : une des boite acheté, je ne l'ai plus, parcontre j'ai l'autre : 8714574572529

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucy62141245, le 10/11/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Oui c'est bien le code barre qui doit être inscrit. Cela a fonctionné pour moi et j'ai même déjà perçu le remboursement. Essayez avec ou sans espace. Pour bénéficier de cette offre, il était demandé des cartouches spécifiques dont les EAN sont donnés dans les détails de l'offre, avez vous bien pris un multi pack ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancineL7686, le 10/11/2016 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement l'offre cartouche proposé avec l'imprimante ne fait pas partie de l'offre de remboursement je me suis fait aussi avoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucy62141245, le 10/11/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Zut je suis désolé et déçue pour vous ... Il fallait un achat simultané ? Je ne me souviens plus ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OliviaB7022, le 10/11/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour toutes vos réponses. Je pense en effet que lors de mon achat en ligne l'opérateur de chez Darty m'a vendu un pack Creative Premieum contairement à ma demande de l'offre du pack associé qui expliquerai qu'il n'y ai que le code barreau dos de l'emballage (le même que ReineclaudeP3220)..je recontacterai le service client Darty et reviendrai vers vous sur ce chat. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienH8440, le 10/11/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de 540 j'ai une MG 3600.
C'est avec plaisir que je vous aurai répondu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...