Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 01:22
Agrandissement photocopie
Avatar thumb
nath24553411
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour,
J'ai acheté cette imprimante pour mon père et celui-ci me dit qu'il ne trouve pas la fonction agrandissement. Quelqu'un aurait-il la réponse à sa question ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lili999, le 15/02/2016 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question. L'imprimante ne va pas au-delà du format A4, et la taille de l'image elle-même sur la feuille se commande depuis l'ordinateur ;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 15/02/2016 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, Sur la tableau de bord de la machine: Copie/Paramètres (en bas à droite)/Agrand/aller dans la case du haut et avec les flèches choisir son % d'agrandissement.
Voici voili...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainL5855, le 15/02/2016 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut sélectionner sur l'imprimante la fonction "paramètres", puis "même taille", puis "100%", et ensuite choisir le % de réduction ou agrandissement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean63543315, le 15/02/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose qu'il s'agit d'agrandir un élément à photocopier. Sur le tableau de contrôle de l'imprimante il suffit d'appuyer sur "Copie" puis de sélectionner "Paramètres". Effleurer la première ligne "Agrand" qui par défaut doit être marqué "Même taille" Un menu s'ouvre permettant de choisir la taille désirée soit à partir d'un format vers un autre, soit en sélectionnant (tout en bas) "Ech. papier". En effleurant le champ vide à gauche de "%" vous aurez accès à une liste ou vous pourrez à l'aide des flèches augmenter ou diminuer le pourcentage. Sachant que le résultat final ne ressortira que sur une feuille A4. En fonction de l'élément qu'on désire agrandir et de sa position sur la feuille il se peut qu'il faille faire plusieurs essais avant d'arriver à bien centrer le texte ou l'image agrandie sur la feuille qui s'imprimera. Cela peut se faire directement sans ordinateur. J'espère, si cela correspond au sens de la question posée, que cela pourra vous aider. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElianeD7496, le 16/02/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand on fait ctrl p pour imprimer aller dans mise à l'échelle et mettre le % voulu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun42212455, le 16/02/2016 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
ci-joint lien de la page du manuel canon pixma MG7550.
cordialement

http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/M/MG7500%20series/FR/UG/ug_copying0300.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertT2980, le 18/02/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toutes les solutions ont été données par les précédents intervenants. Peut-être en supprimant les bordures on gagnerait un peu la surface de la photo. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath24553411, le 19/02/2016 à 02:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci à tous pour vos réponses. En effet, mon père n'ayant pas d'ordinateur, il s'agissait bien de la fonction sur le tableau de bord de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeH1006, le 19/02/2016 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La solution est dans le menu de l'imprimante sur le petit écran poser le doigt sur Copie, et dans le menu suivant à l'écran de l'imprimante effleure parametres et ensuite agrandissement. et ensuite 115%

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...