Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous et à toutes, Mon imprimante de 2015 affiche le défaut B203 ... malgré plusieurs tentatives de manipulations... arrêt complet... alim debranchée... cartouches retirées et redémarrage rien ne change... Merci de votre aide. JMB59
Répondre
Réponse de JmfreytetC3643, le 27/07/2022 à 19:46
J'ai eu le même souci. Après recherche sur les forums spécialisés, il s'agirait d'un code d'obsolescence programmé. Il y a pléthore de cas identiques.
Envoyer un merci ?Réponse de marc54656461, le 28/07/2022 à 09:33
Bonjour, Il est fort probable que ce problème relève de celui que beaucoup d'entre nous en rencontrés au début du mois de juillet. Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur le site du fabricant dans la rubrique "Support" où vous renseignerez le modèle de votre imprimante et où vous trouverez les mises à jour à faire pour que votre matériel fonctionne de nouveau. Cordialement.
Envoyer un merci ?