Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Depuis peu mon imprimante canon MG7550 démare puis s'arrête toute seul après quelques secondes de son cycle de démarahe aucun message d'erreur quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
Répondre
Réponse de domi21445546, le 05/06/2022 à 12:51
Bonjour j'ai le même problème avec une MG6650 branchée en local via USB !!!
Envoyer un merci ?Réponse de Joho95, le 05/06/2022 à 14:26
Bonjour, la mienne est en wifi, je vaisla connecter par cable pour voir si le problème persiste je vous tiens au courant
Envoyer un merci ?Réponse de Joho95, le 05/06/2022 à 14:42
toujours pareil même connectée par câble
Envoyer un merci ?Réponse de tekm44421565, le 05/06/2022 à 20:22
Depuis le 31 mai, il y a des centaines de cas, si le wifi ou le Lan de la box est arrêté l'imprimante se reste allumée. Là il faut desactiver le reseau sur la canon et imprimer en USB. Par ailleurs contacter canon pour signaler le problème, et leur demander d'accélérer vu qu'ils préparent une mise à jour de firmware et nous on est en carafe.
Envoyer un merci ?Réponse de nono79, le 06/06/2022 à 13:31
et oui, moi aussi depuis quelques jour, ne fonctionne pas ni en lan ni en wifi ni en passant par un point d'acces via la 4G d'un smartphone, moi c'est la mg7750, j'ai essayé de faire une mise à jour du micrologiciel via usb et pc, il me dit qu'il ne trouve pas l'imprimante
Envoyer un merci ?