Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2022
à 18:51
Canon mg 7550
Avatar thumb
claude39
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Voici le message extrait de la communauté DARTY indiquant la solution que j'ai suivie pour pouvoir réutiliser mon imprimante et maintenir conjointement ma box en service Docdani Le 2 juin 2022 à 19:21 Même problème, il semblerai que se soit un bug au niveau du réseau, l'imprimante s'éteint dès qu'elle est branchée sur la box (Orange pour ma part), que se soit en wifi ou directement sur la box en ethernet. Pour le moment j'ai résolu provisoirement le problème (en attendant la résolution du pbl par Canon) ; Eteindre la box, allumer l'imprimante, aller dans configuration, désactiver le réseau (Wifi) Relancer la Box, et ça marche, mais uniquement en branchement direct sur l'ordi par USB. J'ai essayé de brancher dans un 2éme temps l'imprimante en Ethernet directement sur la Box , dès qu'elle est branchée sur la Box elle s'éteint toute seule après 10 sec !!! Dès que je la débranche elle démarre à nouveau. Donc c'est bien un problème de réseau avec la Box. En attendant j'imprimerai en branchement direct ordi (Mac pour ma part) par USB Cordialement Il y a effectivement un problème réseau (probablement dû à un bug dans la dernière version logiciel téléchargé). Bon courage à toutes et tous 0

Répondre
Réponse de Avatar1SFOUGERAY, le 03/06/2022 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fais la même manip et ça marche avec le cable Usb . Dans l'attente d'une solution de la part de Canon. Le plus rageant c'est que j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle imprimante (canon). J'espère que cela n'est pas une manip de Canon d'obsolescence programmée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samylepine, le 05/06/2022 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci por les conseils configuration je la trouve ou svp j ai beau chercher je ne trouve pas merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SFOUGERAY, le 05/06/2022 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution provisoire a été partagée par claude39. Il suffit de couper la box qui permet de démarrer l'imprimante et de supprimer le wifi dans la configuration de l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude39, le 05/06/2022 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Voici le cheminement sur votre écran de commande 1) Défilement de gauche à droite puis choisir config. 2) Choix: Paramètres périphériques 3 ) Choix:Paramètres réseau 4) Choix Changer réseau 5) Choix: Désactiver réseau Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nino-03, le 06/06/2022 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'hésitez pas à contacter l'assistance canon (au 01 70 48 05 00). Ils ont une solution certes provisoire en attendant la mise à jour. Vous pouvez leur demander également un geste commercial, si vous achetez une nouvelle imprimante ? Pour INFO je ne suis pas sponsorisé par canon bien sûr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...