Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2019
à 21:29
Code erreur 5200
Avatar thumb
dani65566424
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Lors de la mise sous tension de mon imprimante Pixma MG 7550 celle ci se met en défaut erreur 5200. Après avoir suivi plusieurs fois la procédure de remise en service et le manuel, l'imprimante se remet de nouveau en erreur. Je vous remercie d'avance d'essayer de m'apporter des éléments pour solutionner mon problème.

Répondre
Réponse de Avatar1thir62134124, le 20/11/2019 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il me semble que ce code indique une surchauffe de la tête d'impression éteindre l'imprimante pendant 5 minutes puis rallumerou : oter les cartouches, enlever la tête d'impression, redémarrer l'imprimante, réinstaller la tête d'impression et les cartouches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alan34641242, le 21/11/2019 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Message d'erreur 5200 1.- Éteindre l'imprimante 2.- L'allumer en appuyant simultanément d'abord le bouton reset puis le bouton power 3.- Relacher le bouton reset tout en maintenant le bouton power appuyé 4.- Tout en maintenant le bouton power, appuyer alors deux fois de suite sur le bouton reset 5.- Relacher alors le bouton power 6.- Attendre 7.- L'imprimante est en mode Service Mode 8.- Alors appuyer 4 fois le bouton reset 9.- Puis appuyer 2 fois le bouton power 10.- Attendre, l'imprimante va s'éteindre 11.- Rallumer l'imprimante. C'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB2814, le 21/11/2019 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez sous l'imprimante si il n'y a pas un papier coincé après avoir retiré les bacs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 22/11/2019 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, si vous avez éteint et laissé l'imprimante éteinte quelques minutes, voir changer les cartouches et que vous avez toujours l'erreur 5200, vous pouvez essayer cette manipulation :

- Éteignez l'imprimante.
- Maintenez appuyé le bouton [STOP] 2 secondes, puis allumer l'imprimante tout en maintenant le bouton [STOP].
- Maintenez les boutons [STOP] et [POWER] appuyés 2 secondes, puis relâchez uniquement le bouton [STOP].
- Tout en gardant le bouton [POWER], appuyez 5 fois sur le bouton [STOP] et relâchez les deux boutons.
- L'imprimante va faire du bruit, patientez jusqu'à ce que le bouton [POWER] soit allumé fixe.
- Éteignez et rallumez votre imprimante.

Si le problème est toujours présent après cette manipulation, je vous invite à déposer l'imprimante au comptoir service après vente le plus proche de chez vous si l'imprimante est encore sous garantie.
Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...