Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2016
à 09:24
Code erreur b203
Avatar thumb
CHOUBERT
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, panne imprimante
cherche comment faire le deblocage?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mzungu, le 09/04/2016 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hmmm... SI j'en crois ceci:B202, B203, B204
Cause: An error requiring you to contact the service center has occurred.
Action: Turn off the machine, and unplug the power cord of the machine from the power supply.
Contact the service center.

il faut contacter le SAV.

JP/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 09/04/2016 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour CHOUBERT
Sur la notice il est indiqué que lorsque le code B203 s'affiche vous devez vous rapprocher du sav de canon.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainJ8155, le 14/04/2016 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PAS AUTRE MOYEN QUE LE SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sinedvdb, le 06/05/2016 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour, j'ai le même problème sur mon imprimante. B203. Impossible que faire quoi que ce soi y compris aller dans les menus de configuration, car l'erreur prend le dessus sur l'affichage tactile de l'imprimante. J'ai tenté un demontage et nettoyage de tête d'impression mais rien n'y fait. Si d'aventure vous avez trouvez une solution, cela m'interesserai de la connaitre. Bien evidemment, etant hors garantie, je cherche a eviter le SAV comme le preconise le libellé du defaut

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sinedvdb, le 31/05/2016 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
10

Bon mon soucis a évolué. Toujours le défaut B203. J'ai vu sur un forum qu'il fallait ouvrir le cache cartouches imprimante a l'arrêt, allumer l'imprimante et refermer le cache lors du déplacement de la tête d'impression. Là, évolution positive, le défaut n'apparait plus et un cycle de nettoyage se lance :-) et puis .... Coupure subite de l'imprimante ??? Impossible de la rallumer... démontage de l'alimentation et contrôle des tensions de sorties... Alimentation HS == Commande sur internet pour 35 euros... Défaut liées a une défaillance de l'alim ??? La suite dans quelques jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 31/05/2016 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention au Web ! Ce qu'on y lit est à prendre avec recul...
Des machines comme la pixma sont extrêmement complexes et une manip peut tout simplement aggraver la situation en ajoutant un ou des problèmes à celui existant.
Il existe un peu partout des gens capables de réparer à bien moindre coût que la SAV Canon.
Ceci étant, une visite dans une Centre de SAV de la Marque pourrait s'avérer utile. Peut-être y apprendrez-vous que la réparation ne vous coûtera pas aussi cher que vous le craignez... Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...