Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2023
à 14:09
Code support 1403
Avatar thumb
SoMG7750
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon imprimante affiche le code support 1403 - type de tête d'impression incorrect. - insérez la tête d'impression adéquate. que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1fabi42464125, le 05/08/2023 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Aïe... J'ai eu le même problème. J'ai acheté une nouvelle tête d'imprimante mais toujours le même problème. Après moult recherches, j'ai eu l'idée d'aller voir sur le site américain de canon (j'enseigne l'anglais, donc pas de pb pour moi...) et j'ai découvert que certaines imprimantes avaient un défaut de fabrication... En fait, il faudrait retourner le produit pour le faire réparer mais étant donné le montant des frais de port, j'ai laissé tombé et j'ai acheté une canon tank, plus économique en encre mais moins performante au niveau qualité d'impression. Peut-être qu'un bon réparateur local saura régler le problème mais personnellement je n'ai pas pris la peine de chercher... Bon courage à vous. cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...