Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 12:22
Connection m7550 en wifi
Avatar thumb
Danbutterfly
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
MG7550 : impossible d'établir cette connection !? ni à partir du PC ni à partir de mon mac
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeD9071, le 10/09/2015 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Connexion Wifi infructueuse: Avez-vous essayé de vous connecter en ethernet (par cable RJ45) ?
Essayez d'établir la connexion ethernet, et une fois celle-ci établie, l'imprimante sera reconnue sur le réseau.
Ensuite réessayez de vous connecter en Wifi. Si aucune des 2 solutions ne marche, c'est que vous avez un problème réseau ou alors réinstallez complètement l'imprimante EN SUIVANT BIEN LES INSTRUCTIONS...
du CD fourni. Bonne connexion !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.pauilhacA6560, le 10/09/2015 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme qu'en suivant bien les instructions mon installation a fonctionné du premier coup sans même établir la connection ethernet au préalable ( ordinateur portable VAIO de SONY)
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 10/09/2015 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Claude a dit l'essentiel ! SI vous voulez ne pas brancher en Ethernet, essayez d'abord pas à pas de connecter. Savoir :vérifiez d'abord votre réseau !en voyant si un autre appareil est bien connecté. Ensuite suivez les directives du panneau: essayez toutes les possibilités offertes (les traductions en français sont souvent hasardeuses). Si avec ce qu'a indiqué Claude ça ne fonctionne toujours pas: contactez Canon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielG4669, le 10/09/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour moi pas de problème. Le réglage de la connexion est au premier niveau de menus, e, faisant défiler les items du menu, icone réseau sans fil., puis cliquer sur "config du réseau,sans fil", . On voit "recherche du point d'accès, puis il demande : configuration standard ou bouton WPS ? Moi je clique sur "standard" et là il cherche les points d'accès pour qu'on choisisse le bon. Normalement il doit proposer dans la liste le rédseau Wifi auquel vous voulez vous connecter.
Déjà, est-ce que vous arrivez jusque là ? Sinon, à quel stade ça déraille ?
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...