Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2019
à 17:16
Dépose de la tête d'impression mg7550
Avatar thumb
alppnm
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
20

bonjour
Ma 7550 "imprime en blanc" cad ne sort que du papier vierge.
Je cherche à déposer la tête pour tenter de réparer... sinon direct déchetterie (elle n'a quasi rien imprimé en 3 ans et s'est arrêtée subitement!) avec son stock de cartouches (et là, j'ai mal!!!).
merci

Répondre
Réponse de Avatar1noel13112334, le 28/01/2019 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais touché à la tête de lecture car mon imprimante fonctionne bien - par contre renseignez vous mais il se peut que ce soit les cartouches qui posent pb - il est recommandé de faire fonctionner l'imprimante régulièrement sinon elles se détériorent -demandez conseil à un specialiste avant de la jeter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreS8451, le 28/01/2019 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir,La mienne me fait des misères de temps en temps et pour l'immédiat je m'en sort avec l'entretien qui est proposé par le logiciel.. Aujourd'hui je ne peux pas résoudre sur des images la teinte noire qui fait des stries et des vagues longitudinales....!!!! Le nettoyage n'y change rien. Et d'ailleurs depuis un moment les photos que j'imprime ne sont plus aussi belles qu'au départ. Je pense la changer si je dois refaire des tirages d'images et voir pour un format A3 . Il est malheureusement vrai que ce sont des produits faits pour acheter de l'encre et ça lâche sans prévenir....! Beaucoup de matériel nous met devant le fait que cela n'est pas fait pour durer, je suis fidèle à canon et j'ai déjà [usé.....] 6 ou 7 imprimantes canon en 23 ans....!Avec un stock de cartouches presque à chaque fois.... Depuis cette imprimante j'en ai moins d'avance du coup...!Mais je crois qu'il en est de même pour d'autres marques. C'est devenu du produit de consommation et on est obligé de subir... Je n'ai jamais tenté de dépanner je mets en déchetterie.....Voici ma réponse qui ne peut vous satisfaire je pense...!Cordialement.Andre500

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex65632153, le 29/01/2019 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourBienvenue dans ma vie.... la tête nous a lâché subitement après peu d'impression mais bien sûr hors garantie. Jen ai commandé une autre en Chine, moitié moins chère quen France Résultat ça fonctionne. Mais, car il y a un mais, j'utilise mon téléphone pour imprimer et j'ai remarqué que selon l'application d'impression que j'utilise, j'ai de nouveau le problème En espérant avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...