Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2020
à 17:25
Erreur b203
Avatar thumb
babber16
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous ,j'ai sur une imprimante Canon mg7550 un message d'erreur B203 qui s'affiche sur l'écran, si quelqu'un a une solution ou dépannage pour ce type de problème, merci d'avance pour votre réponse cordialement Bernard

Répondre
Réponse de Avatar1thir62134124, le 04/11/2020 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Il s'agit d'un problème avec les têtes d'impression. Je propose de faire le test suivant : Éteindre ton imprimante ;Retirer l'alimentation ;Retirer l'ensemble des cartouches d'encre ;Rebrancher l'alimentation ;Allumer l'imprimante ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardC4831, le 04/11/2020 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

poser sur Google la question suivante : canon 7550 erreur b203, et la solution est là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi42464125, le 07/11/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Même imprimante, même problème. Si la solution proposée dans les autres réponses ne fonctionnent pas : l'imprimante est HS (sauf si encore sous garantie et que Canon répare...). J'ai acheté une nouvelle tête d'impression et toujours le même problème. Je suis allée sur le site d'entraide américain de Canon (je parle anglais couramment donc pas de risque de contresens...) et il est bien confirmé que seul la marque peut réparer... Si plus sous garantie, beaucoup trop cher... J'espère avoir pu aider et désolée de peut-être un oiseau de mauvais augure...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...