Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je viens de mettre en service l'imprimante qui n'arrive pas à aligner les têtes. J'ai recommencé une dizaine de fois sans succès.
Je n'ai aucune impression pourtant toutes les cartouches sont allumées.
Je vais appeler le service après vente. Mais pouvez-vous m'aider au cas ou svp ?
Merci
Réponse de JeanB6272, le 22/02/2016 à 12:31
Malheureusement je n'ai pas de réponse. Je ne connais pas ce problème , avez - vous enlevé toutes les protections de cartouches ..
Envoyer un merci ?bonne journée tout de même.
Réponse de exocet81, le 22/02/2016 à 13:00
Bonjour AlainB5797
Envoyer un merci ?Voici une adresse url à consulter pour aligner la tête d'impression sur canon pixma 7550
http://fr.canon.be/support/consumer_products/videos/pixma_mg7550/
Cordialement
Réponse de FrançoisG7030, le 22/02/2016 à 14:36
Je n'ai pas eu ce problème; mais par contre j'ai du télécharger le pilote de l'imprimante sur le site CANON
Envoyer un merci ?Réponse de mzungu, le 22/02/2016 à 16:53
Je comprends mal la question. Que se passe-t-il quand vous faites Config/entretien/Alignement des têtes ? Aucune réaction ? Le processus démarre mais pas d'impression ? Pouvez-vous en dire plus ?
Envoyer un merci ?