Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 20:30
Impossible de démarrer
Avatar thumb
maye64422355
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, au départ, j'ai mal chargé les cartouches d'encre. Un message d'erreur s'est affiché. J'ai corrigé l'erreur, mais le message d'erreur persiste et je ne peux revenir à la page de démarrage (icône lumineuse de la maison). Bref, je suis coincé. Comment faire pour ré-initialiser le démarrage de l'installation? Merci à qui peut m'aider. Antoine.

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB2814, le 02/11/2015 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

éteint tout et relance le cd depuis le début (peut-etre !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH3924, le 02/11/2015 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, n'ayant jamais eu ce genre de problèmes je ne puis affirmer que ma solution sera efficace.Mais il faudrait essayer d'aller dans le menu "Setup" avec une icône représentant un tournevis et une pince.Il y a plusieurs fonctions mais la plus simple serait d'utiliser "réinitialiser paramètres" Bien sûr vous serez certainement amené à ré-entrer vos préférences ainsi que (peut-être) vos coordonnées de connexion .
Si vous ne pouvez accéder au menu Setup débranchez l'imprimante (alim et internet) pour essayer de vider la cache de la mémoire.
Cdlt CH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH3924, le 02/11/2015 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est peut-être possible aussi d'aller dans l'utilitaire de l'imprimante.Sur Mac c'est dans les préférences système-imprimantes et scanners- sur Pc je n'en sais rien. Examiner la liste d'attente d'impression car il y a peut-être une impression en attente qui peut bloquer la mise à jour des cartouches.Autrement actualiser la niveau des cartouches dans option et fournitures. Ce serait même à essayer avant la solution que je vous ait suggéré auparavant.
CH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH3924, le 02/11/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Non non juste débrancher l'alim de l'imprimante et la connecte internet attendre quelques minutes et rebrancher.Maintenant trouver où est le logiciel de gestion de l'imprimante serait aussi utile,il devrait se trouver dans le "setting" de ton ordi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maye64422355, le 02/11/2015 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. C'est vraiment sympa. Je vais essayer vos suggestions. Débrancher l'imprimante même longuement, je l'ai fait sans succès. Dès que je rallume l'icône d'erreur revient. Pour le set up, ça commence par "appuyer sur l'icône lumineuse de l'imprimante représentant une maison (home) mais je ne peux le faire puisqu'elle n'apparait pas. Je vous tiendrai au courant. En ce moment j'ai plein d'urgences professionnelles qui m'empêchent d'y consacrer du temps, long pour moi qui n'y connait rien ! Je reviendrai vers vous . Encore Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeW9830, le 03/11/2015 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour A part réinstaller le logiciel Canon je ne vois pas d'autres solutions. C'est très rapide et en tout état de cause beaucoup plus rapide que de tâtonner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...