Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
depuis le changement de cartouche, l'impression se fait par bande d'encre et le texte est illisible !!
merci de me dire comment faire pour y remédier.
Réponse de BernardV9433, le 05/01/2016 à 00:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Humm...essaie "print", "propriétés", "entretien" , puis "nettoyage en profondeur", ça devrait régler le problème...
Fait un deuxième essai si ça n'est pas OK la première fois.
Cordialement.
Réponse de mzungu, le 05/01/2016 à 07:44
Rentrer dans le menu entretien et faire un nettoyage approfondi des têtes ainsi que leur alignement. Ce devrait suffire, sinon cela devient sans doute du ressort du SAV. Voir aussi si les cartouches -au cas où elles ne seraient pas de marque Canon- sont bien compatibles car certaines posent -rarement de nos jours - des problèmes. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de bdk029, le 05/01/2016 à 11:17
Bonjour
Envoyer un merci ?Les nouvelles cartouches sont t'elles des cartouches Canon?
J'ai déjà effectué des changements sans rencontrer de problème.
Sur une HP j'ai eu de sérieux PB avec des cartouches dites compatibles, un vendeur m' a déconseillé les "compatibles" sur les imprimantes quelque soit la marque.
Cordialement
Réponse de BernardV9433, le 05/01/2016 à 13:28
Vérifier également que la languette qui ferme l'entrée d'air sur le dessus de la cartouche a bien été retiré...si besoin, l'agrandir avec une petite aiguille.
Envoyer un merci ?