Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2018
à 17:53
Impression photo
Avatar thumb
poulainretif
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Sans aucun document "sous la main" je ne sais pas comment imprimer une photo traitée avec photoshop. Comment passer du tiroir 2 (papier A4) au tiroir 1 (photo)?
Comment informer la machine
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeL4467, le 08/12/2018 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez utiliser Easy-PhotoPrint EX OU My Image Garden

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djouspin, le 08/12/2018 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour passer d'un tiroir à l'autre, il suffit d'ouvrir le tiroir désiré et il s'affiche sur l'écran de l'imprimante...ne rien faire, ne pas mettre "enregistrer', et sur l'ordi clic sur imprimer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marylène Chantal, le 08/12/2018 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Enregistrer la photo dans un dossier image.
La faire apparaître, cliquer sur imprimer.
Et quand on choisit à l'impression le format d'une photo - 13*18, par ex. -, le choix du tiroir se fait automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadineL1303, le 08/12/2018 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée, j'ai très peu de technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MustaphaH5732, le 09/12/2018 à 01:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur quel système d exploitation vous êtes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juni45156231, le 09/12/2018 à 02:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut du jpeg et c automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeL4467, le 09/12/2018 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Windows 10 1809 (October 2018 Update)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertT2980, le 09/12/2018 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si je comprends bien vous voulez scanner une photo déjà sur papier. Il suffit donc de scanner cette photo qui apparaîtra dans  Canon My Image Garden, ensuite allez dans "Présentation photos" une page apparaît sur votre écran. Choisissez le format de votre photo (10x15 ou 13x18), glissez la photo dans le cadre. Cliquez sur "Imprimer", suivez les indications données.Quant à l'utilisation des tiroirs : le 1 - adaptez les curseurs en plastique au format de la photo.- le 2 - retirez les feuilles de papier puis placez le papier format A 4 dans le tiroir.Mon imprimante Canon MG 7750 m'a lâché depuis Janvier 2018 après plus de 2 ans de service. Un code erreur B 203 était affiché sur l'écran de l'imprimante. Des renseignements recueillis auprès de "Réparation Canon" à Gennevilliers la carte mère était la cause de la panne. Inutile de la faire réparer, un devis indiquait le total de 238 €. J'espère que ma réponse vous sera utile.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step21625414, le 10/12/2018 à 05:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAu moment de l'impression cliquer sur impression puis propriété de l'imprimante.Dans l'onglet Main choisissez votre cassette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesB7277, le 10/12/2018 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , bien que n'ayant pas trop compris votre problème je vous livre ma méthode , depuis photoshop enregistrer en jpeg dans images (win 10) ensuite à partir de image , soit cliquer sur l'icone imprimante soit cliquer droit sur l'image non ouverte donc en miniature puis dans le menu qui s'ouvre choisir imprimer et à partir de là vous aurez tout les choix de réglages , document , photo etc....si vous choisissez photo , le tiroir qui contient le papier sera automatiquement sélectionné , à vous d'y avoir mis du papier bien sûr bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...