Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Le problème des imprimantes qui s'allument et s'éteignent quand elles sont connectées en Wifi est résolu. Canon vient de mettre à disposition sur son site le micro logiciel (firmware) qui solutionne le problème. Bien vérifier avant sur le site Canon que votre machine est éligible à cette installation. Avant de procéder à l'installation, veillez à déconnecter votre imprimante du Wifi (sinon elle va encore s'éteindre) et à la connecter via votre câble usb livré avec votre imprimante. Suivez bien les instruction à la fin de l'installation en veillant à retirer votre câble usb et à débrancher le câble d'alimentation quelques instant avant de le rebrancher et d'allumer votre imprimante. Et voila !!! Bonne mise en œuvre à tous.
Répondre
Réponse de drailloc76, le 08/06/2022 à 11:38
Jen’aiplus de canon
Envoyer un merci ?Désolé
Réponse de chamannie, le 08/06/2022 à 17:16
Bonjour. Quand on est sur le site de canon ou faut-il aller pour trouver le micro logiciel. Je suppose qu'il date du mois de juin ?
Envoyer un merci ?Merci
Réponse de claireclaire, le 08/06/2022 à 19:22
Bonjour, merci pour cette nouvelle ! Effectivement, où faut-il aller sur le site de Canon, ou quel est le nom de la page ? Je ne trouve pas. Merci.
Envoyer un merci ?Réponse de marc54656461, le 08/06/2022 à 19:37
Vous trouverez ci-dessous le chemin et les étapes à suivre. Canon.fr --> Support --> Téléchargements Et assistance --> Renseignez votre modèle d'imprimante --> Microprogramme --> Choisissez le programme qui correspond à votre système d'exploitation (Windows ou Mac) --> Téléchargez le --> Suivez ensuite les instructions d'installation. Bonne soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de marc54656461, le 08/06/2022 à 19:37
Vous trouverez ci-dessous le chemin et les étapes à suivre. Canon.fr --> Support --> Téléchargements Et assistance --> Renseignez votre modèle d'imprimante --> Microprogramme --> Choisissez le programme qui correspond à votre système d'exploitation (Windows ou Mac) --> Téléchargez le --> Suivez ensuite les instructions d'installation. Bonne soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de marc54656461, le 08/06/2022 à 19:37
Vous trouverez ci-dessous le chemin et les étapes à suivre. Canon.fr --> Support --> Téléchargements Et assistance --> Renseignez votre modèle d'imprimante --> Microprogramme --> Choisissez le programme qui correspond à votre système d'exploitation (Windows ou Mac) --> Téléchargez le --> Suivez ensuite les instructions d'installation. Bonne soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de domi21445546, le 08/06/2022 à 22:18
Bonsoir, idem pour mon imprimante branché en USB, ça fonctionne depuis ce matin. J'avais écrit à Canon mais pas eu de réponse depuis 3 jours !
Envoyer un merci ?Réponse de paquito47, le 09/06/2022 à 09:04
Merci beaucoup ça marche !!
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpierreB6122, le 22/12/2023 à 16:28
Bonjour, J'ai trouvé la version 1.1.0.0 sur le site Canon qui celle en place dans l'imprimante. cela ne va pas résoudre le problème de l'arrêt intempestif en WiFi. Imprimante CP1200.
Envoyer un merci ?