Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2022
à 11:05
Imprimante qui s'éteint à cause de la box.
Avatar thumb
char53321315
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de rentrer de déplacement et j'ai exactement le même problème d'imprimante qui s'éteint! Avez-vous trouvé une solution pour que cela fonctionne en wifi? cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Gene75012, le 06/06/2022 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut connecter l'imprimante avec un cable au pc et couper votre box wifi le temps de la manip et ensuite remettre la box en route et reparamétrer le reseau sur l'imprimante Les nouveaux firmwares corrigeant le problème sont sortis (installation à faire via USB) : PIXMA iP110 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0400007553/01/fuu_-win-ip110-1_0-ea7.exe MAXIFY iB4000 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0400007563/01/fuu_-win-ib4000-1_0-ea7.exe MAXIFY MB2000 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/6/0400007566/01/fuu_-win-mb2000-1_0-ea7.exe MAXIFY MB2300 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/8/0400007568/01/fuu_-win-mb2300-1_0-ea7.exe MAXIFY MB5000 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/7/0400007567/01/fuu_-win-mb5000-1_0-ea7.exe MAXIFY MB5300 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/5/0400007565/01/fuu_-win-mb5300-1_0-ea7.exe PIXMA MG6600 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0400007554/01/fuu_-win-mg6600-1_0-ea7.exe PIXMA MG7500 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/9/0400007549/01/fuu_-win-mg7500-1_0-ea7.exe PIXMA MX490 Series : https://gdlp01.c-wss.com/gds/0/0400007550/01/fuu_-win-mx490-1_0-ea7.exe Désactivez le WiFi de votre box Internet (suite à cela votre imprimante va arrêter de redémarrer en boucle et va démarrer normalement). Branchez votre imprimante via USB à un PC sous Windows et faites la mise à jour de firmware. Réactivez le WiFi de votre box Internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char53321315, le 06/06/2022 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup je vais essayer avec mon fils demain. Bon dimanche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...