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01/06/2022
à 08:54
Ma mg 7550 s'allume et s'eteint depuis le 31/05/22
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Imprimbloc
14 réponses
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Ma MG 7550 s'allume et s'eteint depuis le 31/05/22

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Réponse de Avatar1malb56466613, le 01/06/2022 à 09:59
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Bonjour, Tiens donc j'ai le même problème, ma MG7550 s'éteint et lorsque je la rallume, elle s'éteint à nouveau 2 min après...

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Réponse de Avatar1DelimanobreB4957, le 01/06/2022 à 10:11
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J'ai exactement le meme probleme. J'ai l'impression qu'il y a un bug alors qu'elle fonctionné parfaitement avant. Y a t'il eu une mise à jour de son firmware?

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Réponse de Avatar1malb56466613, le 01/06/2022 à 10:17
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je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour du firmware du moins je n'en ai pas fait... ça ne se fait pas automatiquement, faut la faire manuellement normalement, non ?

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Réponse de Avatar1dleg25616263, le 01/06/2022 à 12:04
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Bonjour, J'ai le même problème avec deux MG6650, qui fonctionnaient parfaitement...depuis hier impossible de les utiliser. L'obsolescence programmée dans le microprogramme ? trop fort chez Canon...

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Réponse de Avatar1cath32421465, le 01/06/2022 à 12:15
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Bonjour, j'ai moi aussi le même problème avec la même imprimante. Elle s'allume puis s'éteint 2 minutes après ! Je l'ai achetée en 2014 et j'ai jamais eu de soucis avec. Je ne comprends pas.

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Réponse de Avatar1DelimanobreB4957, le 01/06/2022 à 16:34
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Vraiment Bizarre... Vos imprimantes sont en ligne ou en local directement connecté en USB a l'ordi? La mienne est en ligne sur la box.

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Réponse de Avatar1claireclaire, le 01/06/2022 à 18:38
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Assistance Canon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ Message envoyé à l'assistance de Canon ce soir (à réutiliser si vous le souhaitez) car TOUT le monde a le même problème : Bonjour, Comme de très nombreuses personnes depuis hier, je rencontre le problème suivant sur ma Pixma MG7550 series : L'imprimante s'allume, les voyants à droite de l'écran clignotent, le logo Canon apparaît puis tout s'éteint au bout de quelques secondes. La trappe avant s'ouvre comme pour une impression mais sans suite. J'ai testé le cable d'alimentation, appuyé sur le bouton de mise en marche tout en rebranchant l'imprimante, changé de prise secteur, mis sur prise murale, rien ne fonctionne. D'après ce forum d'utilisateurs (lien ci-dessous), le problème est lié à la box. Effectivement, quand je débranche ma box (Free), l'imprimante se rallume normalement et je peux imprimer en passant par la connexion USB locale. Dès que je rebranche la box, l'imprimante replante et ne se rallume plus. Quelle aide pouvez-vous nous apporter ? Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat en août 2015 avec cette imprimante très performante. Lien du forum d'utilisateurs : https://sav.darty.com/forum/CANON/PIXMA-MG-7550/S-ALLUME-PUIS-S-ETEINT/4727514/346447 Cordialement,

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Réponse de Avatar1fonz25316331, le 01/06/2022 à 20:46
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bonsoir, pareil pour moi, c'est pénible...

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Réponse de Avatar1sylv56252355, le 02/06/2022 à 21:00
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La solution proposé par un membre du forum fonctionne, après avoir coupé le wifi de la box, désactivez le wifi de l'imprimante. Connectez la en usb et elle fonctionne.

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Réponse de Avatar1cath32421465, le 02/06/2022 à 22:36
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Merci, ça fonctionne en effet en coupant la wifi.

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Réponse de Avatar1HeleneLN, le 05/06/2022 à 16:36
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Même problème chez moi depuis ce jour, alors que je ne suis pas connectée en Wifi à l'imprimante mais via un câble Ethernet... D'autre part, est-ce qu'un câble USB était fourni à l'achat de l'imprimante ? je ne trouve rien chez moi... Qqn pourrait-il m'envoyer une photo du sien ? Savez-vous si Canon a communiqué par rapport à ce problème qui a l'air de toucher pas mal de monde en même temps ? Merci !

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Réponse de Avatar1tekm44421565, le 05/06/2022 à 22:33
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Au Canada/USA la MàJ pour leurs modele est dispo ils expliquent tout ici https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/product-advisories/detail/service notice canon inkjet printer continuous reboot loop or powering down

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Réponse de Avatar1sylv56252355, le 06/06/2022 à 12:37
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Il faut un câble USB B vers USB A facile à trouver sur internet. Vérifiez la longueur du câble dont vous avez besoin.

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Réponse de Avatar1claireclaire, le 08/06/2022 à 19:29
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Problème résolu cepuis ce soir. Canon a procédé à une mise à jour du micrologiciel apparemment. Ouf !

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