Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2021
à 10:18
Pb impression canon 7550
Avatar thumb
nsav25633455
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb avec mon imprimante 7550 canon : j'ai remplacé hier 2 cartouches vides (jaune et rouge) et depuis elle n'imprime plus : l'impression démarre, on entend le bruit des cartouches mais le papier sort blanc. L'impression test sort blanc, les cartouches ont toutes leur voyant rouge allumé, le gestionnaire d'impression indique que l'imprimante fonctionne correctement, j'ai réinstallé un pilote, ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1soph22441646, le 14/12/2021 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut désobstruer les buses d'impression… et après ça remarchera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 14/12/2021 à 17:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cartouches Canon ou génériques ? Si génériques, les mêmes que précédemment ou nouvelle marque ?Et effectuer TOUS les tests: nettoyage buses comme déjà suggéré mais aussi alignement...etc. Bonne chance. JP/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labagniole, le 14/12/2021 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même pb cartouche jaune generique ou canon c'est pareil. j'ai tout essayé nettoyages alignements auto,manuel rien a faire. c'est ma 4em Canon qui finit comme ça. et la dernière. obsolescence programmée un scandale. j'achette une Epson Ecotank . c'est plus cher mais finiles cartouches hors de prix. systeme de réservoir d encre a remplir avec des bouteilles pour un prix dérisoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nsav25633455, le 14/12/2021 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cartouches génériques mais les mêmes qu'avant. Je vais faire tous les nettoyages, j'ai un peu des doutes car l'imprimante s'est mise à imprimer complètement blanc alors qu'elle imprimait parfaitement avant le changement de ces 2 cartouches. Je vous tiendrai au courant. Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nsav25633455, le 14/12/2021 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire un nettoyage des buses : le papier sort sans aucune impression...C'est comme s'il ne touchait pas les buses...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nsav25633455, le 14/12/2021 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'essayer : le papier sort blanc sans aucune trace d'encre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph22441646, le 14/12/2021 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut parfois le faire plusieurs fois, notamment quand l'imprimante n'a pas servi depuis longtemps. De mon côté, je l'ai fait 3 fois puis alignement des têtes et ça a fonctionné (désobstruer en profondeur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cama14535236, le 14/12/2021 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Retirer toutes les cartouches et les remettre. Débrancher l'imprimante lorsqu'elle est sous tension. Rebrancher. Eteindre Rallumer. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...