Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2022
à 14:14
Pixma 7550
Avatar thumb
Claudine28
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon imprimante pixma 7550 s'éteint des que je l'allume impossible d'imprimer depuis hier quelqu'un aurait il une solution.merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Imprimbloc, le 01/06/2022 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je me suis dépanné en contactant CANON au 01 70 48 05 00 l'imprimante ne fonctionne plus en WIFI mais fonctionne maintenant directement par câble USB ,,, un problème chez CANON qu'ils doivent rectifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani33162251, le 01/06/2022 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ke même problème. Je l'ai débranché quelques secondes du secteur et elle est répartie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami23455533, le 01/06/2022 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Incroyable, j'ai exactement le mêm problème depuis quelques jours. La loi des séries ? ... Je l'ai débranchée et rebranchée immédiatement sans résultat. je vais tenter de la laisser débranchée plus longtemps. On verra bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NorbertB6780, le 01/06/2022 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est vraiment bizarre, j'ai le même problème depuis ce matin. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Skelinton, le 01/06/2022 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous pareil pour moi je viens de l'allumer elle s'éteint directement j'ai coupé la box free et la nickel je vais essayé de contacter canon. pixma MG 7550 de mai 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude39, le 01/06/2022 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

claude39 Bonjour. J'ai exactement la même anomalie sur la mienne et ce depuis hier! Bizarre, bizarre ! J'ai essayé la coupure prolongée d'alimentation électrique, mais sans effet. J'ai transmis un mail à la maintenance CANON .......qui annonce un délai de 10 jours pour répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aralia, le 01/06/2022 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme tous sur ce forum c'est la même chose chez moi depuis ce 1 juin 2022 mise en marche puis extinction de l'imprimante canon mg 7550 demain j'essaye en coupant le wifi de ma box vers cette imprimante et on verra bien en attendant d'autres eventuelles réponses sur ce forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VanessaV8015, le 02/06/2022 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je n'ai jamais rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magnesium, le 02/06/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller sur la console de votre box et empêcher l'imprimante de se connecter à internet. Ou simplement déconnecter l'imprimante du wifi. Problème de firmware canon :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi45113313, le 02/06/2022 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

symptômes sous-tension - logo CANON - hors tension au bout de 10" j'ai provoqué un incident en déverrouillant une cartouche message d'erreur à l'écran verrouillage de la cartouche le système est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Docdani, le 02/06/2022 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème, il semblerai que se soit un bug au niveau du réseau, l'imprimante s'éteint dès qu'elle est branchée sur la box (Orange pour ma part), que se soit en wifi ou directement sur la box en ethernet.
Pour le moment j'ai résolu provisoirement le problème (entendant la résolution du pbl par Canon) ;
Eteindre la box, allumer l'imprimante, aller dans configuration, désactiver le réseau (Wifi)
Relancer la Box, et ça marche, mais uniquement en branchement direct sur l'ordi par USB.
J'ai essayé de brancher dans un 2éme temps l'imprimante en Ethernet directement sur la Box , dès qu'elle est branchée sur la Box elle s'éteint toute seule après 10 sec !!!
Dès que je la débranche elle démarre à nouveau.
Donc c'est bien un problème de réseau avec la Box.
En attendant j'imprimerai en branchement direct ordi (Mac pour ma part) par USB
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corn23666466, le 02/06/2022 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai aussi le même problème depuis très récemment. L'assistance Canon a été contactée, j'ai un numéro de dossier et j'attends la réponse, étant à l'étranger je suis sur un opérateur grec donc la box correspondante ... à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SFOUGERAY, le 03/06/2022 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également le même soucis depuis 3 jours et effectivement en supprimant la connection wifi ça refonctionne en direct avec cable USB vers le PC. Merci de votre aide et tenez nous au courant lorsque CANON aura résolu le pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aralia, le 04/06/2022 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut entrer avec pc sur le gestionnaire de sa box regarder les équipements connecté S trouver son imprimante dans la liste et enlever l'autorisation de se connecter ensuite mettre un câble entre l. Imprimante et le pc pour pouvoir imprimer mais sans le wifi c'est pour l'instant ma seule solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tekm44421565, le 04/06/2022 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme chose pour moi, j'ai coupé le wifi et miracle l'imprimante reste allumée MG7550 de 2015. La tête d'impression toute neuve rachetée auprès de Canon il y a 3 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roger., le 05/06/2022 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours. Soit elle s'éteint au bout de 3 secondes, soit elle affiche le message: Périphérique incorrectement mis hors tension la dernière fois. Appuyez sur le bouton marche/arrêt lors de la mise hors tension. Le service hot line de Canon m'a dit qu'ils étaient au courant du problème et travaillaient dessus. En attendant, ils m'ont donné cette procédure: 1- éteindre la box 2- éteindre l'imprimante et la débrancher du secteur pendant plus de 2mn. 3- rallumer imprimante. 4- rallumer la box L'imprimante refonctionne quelques temps puis le problème revient. Je pense que c'est un problème de logiciel, pilote etc... et qu'il faut attendre que Canon l'ai résolu. En attendant j'ai commandé un câble ethernet/USB et je vais la brancher directement sur le PC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...