Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 20:42
Problème centrage photo avec bordure mg canon
Avatar thumb
regardecommecestbeau
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème: impossible de centre la photo elle est décalée en haut et à gauche quel que soit le logiciel que j'utilise pour imprimer et quel que soit l'ordinateur depuis lequel je lance l'impression.
Il y a 3 jours ce n'était pas le cas. Depuis impossible de trouver une solution sur le net ou dans le manuel.
J'ai désinstallé les pilotes puis réinstallé à partir du CD Installation, sans succès.
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1noel13112334, le 05/06/2016 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, pour le moment en utilisant le bac 1 que j'ai réglé une fois pour toutes au format 10X15 je n'ai pas de Pb- cela doit venir d,'un mauvais entrainement du papier photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyB6355, le 05/06/2016 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de bien recentrer le papier photo avec les glissières, bien choisir le format 10x15. Peu être que l'imprimante a été déplacée et que les têtes se sont désalignée, je ne suis pas sûr que cela soit possible, mais essayez tout de même de réinitialiser l'imprimante par son écran tactile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertT2980, le 06/06/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème pour l'impression des photos, dans n'importe quel format. Une fois configurer correctement l''imprimante cela devrait fonctionner. Je mets les formats 10X15 et 13X18 dans le bac n° 1 et format A 4 dans le bac n° 2. J'imprime mes photos et mes étiquettes DVD par My Image Garden. Alors qu'en utilisant Canon Easy Photo Print, parfois je rencontre de mauvais résultats. Bonne chance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regardecommecestbeau, le 18/06/2016 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses.
Mais aucune solution. Réinitialiser j'ai fait.
Sur MG 5650 il n'y a qu'un seul bac. De plus l'image est décalée dans l'Aperçu avant Impression.
J'ai débranché le câble USB pour savoir si les informations venaient de l'imprimante.
J'ai fait un échange d'imprimante puisqu'elle était neuve (achetée sur les conseils d'un ami).
L'aperçu avant Impression reste décalé.
Je pense que cela vient du pilote Canon. Car avec les pilotes d'autres marques l'Aperçu avant impression est bien centré.
J'ai contacté Canon une multitude de fois par téléphone et e mail. Ils ne font rien.
Au téléphone ils m'ont même promis à plusieurs reprises de m'envoyer des solutions par e mail mais aucun e mail n'est arrivé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regardecommecestbeau, le 18/06/2016 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

"regardecommecestbeau" avait lancé un sujet avec le même problème sur Canon MG7550, j'avais trouvé intéressant d'évoquer mon problème dans le même sujet.
Mais, sauf erreur de ma part, son sujet a disparu !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...