Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 07:24
Recto verso imprimante m g7550
Avatar thumb
purkart
21 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
COMMENT IMPRIMER RECTO VERSO MERCI DE ME REPONDRE

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianH3924, le 31/10/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand vous faîtes "imprimer" s'ouvre une fenêtre avec le nom de l'imprimante en dessous les préréglages "papier" (ceux que vous utilisez par défaut en dessous le nombre choisi de copies et à côté une case "recto-verso" il suffit de cocher cette case ... La feuille utilise un positionnement différent de l'ordinaire et ressort imprimée des deux côtés ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 31/10/2016 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pu kart
Lorsque vous sélectionnez l'objet, le texte, l'image etc .........et que vous cliquez sur Imprimer, un menu s'ouvre, et vous devez y trouver soit Recto/Verso soit Double/Face, vous cliquez dessus et l'impression se fera sur les 2 faces.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandF8648, le 31/10/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Imprimer le recto puis remettre la feuille dans la cassette et imprimer le verso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier16366343, le 31/10/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur ce model c'est automatique. On ne touche pas la feuille. On laisse l'imprante imprimée des 2 cotés si on a bien positionné la case recto-verso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1purkart, le 31/10/2016 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais faire l essai je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 31/10/2016 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez deux solutions: soit directement sur la machine via les paramètres, soit via votre ordi en sélectionnant recto-verso dans la boîte de dialogue qui apparaît lorsque vous demandez d'imprimer. Je ne connais pas exactement lla filière, étant sur Mac...
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyB6355, le 31/10/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit en configurant le mode recto verso dans le menu eco de l'imprimante, soit à travers le menu d'impression de votre ordinateur, smartphone...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai24326223, le 31/10/2016 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de cocher la case recto verso dans le pilote de l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labagniole, le 31/10/2016 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La question était peut être pour faire du recto verso en photo copie sans être obligé a chaque fois de remettre la feuille imprimée d'un coté dans la cassette. Si quelqu'un connaît je suis preneur.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labagniole, le 31/10/2016 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de trouver la réponse à ma question.
dans paramètre de l'imprimante faire défiler le menu jusqu'à recto verso et sélectionner cette option. En premier l'imprimante scanne la face sur la vitre puis demande de scanner l'autre face. Retourner alors l'original et valider numériser. Ensuite elle imprime automatiquement les deux faces. et voila!!!! bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ColetteL8634, le 31/10/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur l'écran de l'imprimante :
Aller sur "Copie", clic sur "Paramètres", faire défiler la fenêtre avec un doigt pour arriver à la ligne "Par imm sec. ver. " , Changer le paramètre Recto par "Rec. ver." et faire "OK". L'imprimante est configurée. Faire la même chose dans la fonction "imprimer ..." du côté de l'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 31/10/2016 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mêmes éléments ! Direct sur imprimante :copie/paramètres/défilement vers le haut/ par.imp. rec. ver. et on choisit recto/verso.
et c'est tout !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH3924, le 31/10/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Plusieurs (dont moi) ont répondus,il suffit de cocher la case "recto-verso dans le menu de l'imprimante et l'imprimante fait le reste sans autre manipulation ... (A condition d'avoir 2 pages à imprimer,bien sûr) ;o))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 31/10/2016 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir labagniole
Pour Photocopier recto-verso : menu Copie sur l'écran de l'imprimante - ouvrir Paramètres - sélectionner copie recto/verso.
Poser le document sur la vitre et appuyer sur numériser puis retourner le document et appuyer à nouveau sur numériser, une fois terminé appuyer sur Imprimer maintenant.
Si vous voulez mettre 2 documents sur la même feuille recto/verso vous numériser le 1er puis poser le 2éme et numériser puis lancer Imp. Maintenant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1purkart, le 31/10/2016 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous , mais je recherche le moyen d'imprimer recto verso à partir de ma boite mail avec mon imprimante canon MG 7550

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH3924, le 31/10/2016 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et alors ??? Où est le problème ??? Quel que soit le logiciel que tu utilise ; c'est l'imprimante qui gère l'impression !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 31/10/2016 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re purkart
Pouvez-vous préciser à partir de quelle boîte mail - Gmail - Émail -sous android ? ou courrier -Outlook sous windows ? SVP et à partir de quel matériel
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1purkart, le 01/11/2016 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

POUR imprimer de ma boite mail d 'orange je tiens à redire que j'ai une imprimante canon MG 7550 MERCI POUR VOS REPONSES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1purkart, le 01/11/2016 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

precisement je souhaite imprimer des documents recto verso de ma boite mail sur mon imprimante CANON MG 7550

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryV5411, le 01/11/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'ami(e),

Si vous possédez bien une imprimante multifonction CANON MG7550, l'opération est très simple : une fois que votre document est terminé, appuyez sur l'icône "imprimer", ou, beaucoup mieux, utilisez le raccourci clavier "CTRL + P". Une page s'ouvre, choisissez dans la liste des imprimantes (pour le cas où vous auriez plusieurs imprimantes) l'imprimante multifonction CANON MG7550 series printer ; puis retenez dans le menu déroulant "impression recto" l'option "impression recto verso -- retourner les pages sur le plus long côté" (c'est le cas le plus fréquemment utilisé) ; mais rien ne vous empêche d'essayer "impression recto verso -- retourner les pages sur le plus petit côté" pour vous faire une opinion. Si vous avez correctement posé votre question, c'est imparable, vous ne pouvez vous tromper. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertT2980, le 01/11/2016 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En ce qui concerne ce modèle MG 7550, vous avez 2 façons d'imprimer recto-verso : 1°) Directement de l'ordinateur : Cliquez sur imprimer, une fenêtre apparaît (pour moi) en haut à gauche du PC, cliquez sur" Préférences" une 2° fenêtre s'ouvre; cochez "Recto-verso" et l'imprimante fait son travail. Si vous voulez faire souvent des" Recto-verso" cochez sur "Toujours imprimer avec les paramètres actuels" ainsi vous avez tout le temps des "Recto-verso". 2°) Directement sur l'écran de l'imprimante cliquez "Copie" ensuite "Paramètres", après "Par imp rec.ver. cliquez Recto" ensuite sur" Recto" puis OK. Par la suite suivez les indications sur l'écran pour retourner la feuille en soulevant le couvercle. Attendez que l'imprimante sorte la copie en Recto-verso. Bonne copie. Cordialement. P.S Ne pas oublier de cliquer sur Couleur ou Noir et Blanc. Directement du PC la dernière opération n'est pas nécessaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...