Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 18:28
Tete d'impression
Avatar thumb
DDAn
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment la démonte-t-on pour un nettoyage ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1juni45156231, le 17/09/2018 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour avec une bonne masse en 2 ou 3 coups cela devrait suffire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilliesque, le 17/09/2018 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonsoir elle ne se démonte pas, du coup j'ai nettoyé avec l'essence F (une goutte seulement) dans chaque "buses" d'encre -je ne sais pas si c'est le bon terme- vous laissez imbiber puis tapotez avec un tissus pour l'excédent, ensuite vous remettez les cartouches en place et espérons que cela marchera. Pour moi la tête de lecture était morte après seulement deux ans et demi du coup j'ai dû changer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilliesque, le 17/09/2018 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ooops voais dire tête d'impression ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char26561442, le 18/09/2018 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'en sais malheureusement rien. Cependant il me semble que l'imprimante procédé au nettoyage des buses lorsqu'on l'allume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvfi55262146, le 19/09/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourvoici le lien d'une vidéo qui vous montrera comment procéder à son retrait :https://www.youtube.com/watch?v=aF2Gy_eF1lw(Le nettoyage des têtes d'impression Canon Pixma IP7250 imprimante Dr. Inkjet)le modèle est différent mais l'opération est la même.bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvfi55262146, le 21/09/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour à vous,Vous trouverez comment démonter la tête d'impression de votre Pixma MG 7550 sur Youtube. La vidéo dont il est question a été déposée le 23 mai 2016 par "Ingo Schacht" dont l'intitulé est le suivant :"Le nettoyage des têtes d'impression Canon Pixma IP7250 imprimante Dr. Inkjet -Texte en francais"Le modèle de l'imprimante est différent mais le procédé reste le même. Pour l'avoir effectué, l'opération est simple.Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...