Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2023
à 10:14
Allumage imprimante canon pixma 7550
Avatar thumb
corsica18
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Je me servais de mon imprimante de façon habituelle , j'ai pu imprimer b2 pages ensuite elle s'est éteinte au début de la 3ème page et impossible de la faire redémarrer . J'ai testé sur une autre prise sans succès. Quelqu'un aurait une idée, avant que je désosse la bestiole??? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ArletteA1705, le 14/09/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si j'avais une réponse, je vous aurais aidé avec plaisir, mais je me permets de m'exprimer parce que cette imprimante est une vraie arnaque, le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Ça fait plus de 6 mois que la mienne est en panne. J'ai essayé tout les tutoriels, le message d'erreur continue à apparaître en plus je ne pense pas que Darty fait des réparations. Il ne me reste plus qu'à trouver de l'argent pour racheter une nouvelle mais je ne sais pas quelle marque prendre. En tout cas bon courage pour trouver la solution à votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc54656461, le 15/09/2023 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour moi, il me semble qu'il s'agisse du même problème que celui rencontré l'année dernière par un grand nombre de possesseurs (dont moi) de cette imprimante. A savoir, la nécessité de télécharger et mettre en place le micro logiciel qui corrige l'erreur et dont je vous décrit plus bas le chemin d'accès. En cliquant sur "en savoir plus" en dessous du fichier vous aurez le descriptif de mise en place. Ne jetez pas tout de suite votre imprimante. Pour ma part, depuis la mise à jour, mon imprimante fonctionne toujours aussi bien. Ne succombons pas aux tentatives d'obsolescence programmée mises en place par les constructeurs au moment de la fabrication de leurs produits. Chemin d'accès: En allant directement sur la page Canon puis dans l'onglet "Support" vous choisissez votre imprimante, ensuite vous allez dans la rubrique "Micrologiciel" et là vous trouverez selon votre système d'exploitation (Windows ou Mac) le fichier à télécharger "Printer Firmware Updater pour MG7500 series v.1.0". En souhaitant que vous retrouviez rapidement l'usage de votre imprimante. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc54656461, le 30/10/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas pourquoi vous sollicitez la communauté d'entre-aide pour votre problème alors que vous ne dites pas si les solutions avancées vous ont été utiles...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...