Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2015
à 00:47
Fonctionnement et compatibilité
Avatar thumb
padd5434482
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, connaissez vous le format de cette imprimante ? peut elle imprimer du papier et des photos ? fait elle scanner ? est elle compatible avec le portable "surface pro 3 " ? enfin est elle portable ? merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar0BernardV9433, le 22/07/2015 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Format A4. Imprime papier et photos (2 bacs). Elle scanne. Compatible windows det mac. Transportable, oui, portable,non (volume et poids). Tout cela et plus dans fiche produit. @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeD9071, le 22/07/2015 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le format maxi d'impression est le format A4. on peut imprimer sur tous supports papiers, ordinaire ou photo. A4, A5, 13x18, 10x15 et même des CD/DVD imprimables.Elle fait scanner. Je ne sais pas si elle compatible avec le portable que vous indiquez. Elle est connectable en USB, Ethernet et WIFI. Il y a également une connexion NFC pour imprimer directement depuis un appareil photo compatible, ou un smartphone, sans fil.
Je ne sais pas si son format peut être considéré comme "portable" : poids 7.9kg dim: 435x370x148.
J'espère avoir répondu à vos questions. Perso, je suis très très satisfait de cette imprimante après 4 imprimantes HP et quelques "prises de têtes" avec les HP !!! Cordialement, C.D.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...