Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 21:09
Numérisation et envoi sur pc
Avatar thumb
jbout1
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas à numériser un document et l'envoyer sur mon pc
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LauraH5577, le 14/02/2016 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres bonne question, je n'y arrive pas moi non plus. La réponse m'intéresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeD9071, le 14/02/2016 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous avez installé votre imprimante avec le CD, vous avez un logo "Canon Quick Menu" sur le bureau. Cela ouvre une fenêtre. Sur la ligne "numériser" vous choisissez votre option: numérisation auto, photo ou document. Ensuite la fenêtre "My image garden" va s'ouvrir avec votre photo ou document affiché en miniature. Cliquez dessus pour l'ouvrir en grand. Si c'est une photo vous pouvez la recadrer. Ensuite renommez votre numérisation et ensuite enregistrez-là où vous désirez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzungu, le 14/02/2016 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne sais pas sur PC car je suis sur Mac, mais disons qu'il faut accéder depuis votre ordi à la case qui gère les imprimantes. Ensuite vous aurez sans doute la possibilité de cliquer sur un bouton "numériser".
Il est aussi possible de le faire en appuyant sur "numériser" dans le tableau de commandes de l'imprimante puis ensuite de choisir "PC". Le document numérisé devrait apparaître, peut-être sur votre bureau (je répète, je ne connais pas Windows...). J'espère avoir aidé ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg36426264, le 14/02/2016 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas de soucis, il faut se rendre sur le tableau de bord, et sélectionner, vous passez le doigt sur l'image du milieu "numériser", puis choisissez PDF A4 600ppp, puis start en sélectionnant black ou color et ensuite start.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandraP3033, le 14/02/2016 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolée mais je n ai pas encore eu besoin de faire cette action. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lili999, le 15/02/2016 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vois qu'on vous a déjà répondu. Il faut de toute façon le logiciel que vous avez dû avoir sur le CD si vous êtes sur PC. (Pour Mac, il faut le télécharger depuis le site de Canon...) Après, toutes les commandes pour numériser se font depuis l'ordi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean marieR9332, le 15/02/2016 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait, je n'ai de Pc ...j'ai un Mac..et cela s'est fait assez facilement..
J'ai commencé par lancer la numérisation sur l'imprimante, en choisissant le choix Pc..Ensuite, je suis passer sur mon Mac / imprimante puis numériser...À cet instant, le Mac m'informer qu'il fallait installer le logiciel de numérisation...opération que j'ai lancé , sans difficulté..À la fin de cette opération, la numérisation a été possible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanB6272, le 15/02/2016 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ouvrir Canon Utilities dans tous mes programmes. Ouvrir Scan Utility ; Scan Gear et préférences en bas de page pour sélectionner le dossier de stockage + d'autres règlages.
Metrre un raccouci sur le bureau est très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisJ2310, le 15/02/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après avoir chargé le logicielsur l'ordinateur, faites glisser votre doigt de gauche à droite pour faire apparaître la fonction requise, sélectionner sur l'écran le PC qui s'affiche. Choisir le répertoire d'aquisition du fichier contenant l'objet scanné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...