Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 15:03
Obtenir une copie en noir et blanc
Avatar thumb
gifi2613
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
impossible de copier un document en noir et blanc provenant d'un mail
j'ai windows 10
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ThanhlongD3343, le 08/06/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je vous confirme qu'il est possible d'imprimer en noir et blanc. Il faut pour cela utiliser les bons paramètres d'impression. (Niveau de gris)

Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PyQ7576, le 08/06/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

clic droit sur le mail , proposition "imprimer" qui vous amène à une fenetre de votre imprimante aller ds principal choisissez la qualité et NIVEAU DE GRIS et c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeD9071, le 08/06/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme il suffit de choisir niveaux de gris, cartouche noire uniquement. Et même de paramétrer par défaut en niveaux de gris. Libre à vous, ponctuellement, de choisir couleurs, quand c'est nécessaire afin d'économiser les cartouches. Je conseille fortement de commander les cartouches d'origine, perso je commande des formats XL moins chères sur le web. Je commande les 3 couleurs en 1 fois et ensuite les 3 noires et gris une autre fois (suivant l'utilisation, bien sûr). Toujours en XL (grande contenance et d'ORIGINE, j'insiste) Le prix des "compatibles" est très inférieur, mais gare aux mauvaises surprises !!! Après de longues années avec plusieurs imprimantes de toutes marques, et de grosses galères avec les compatibles, j'ai dit "stop" aux compatibles et je ne le regrette pas. La Canon Pixma me satisfait totalement à toutes utilisations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gifi2613, le 08/06/2016 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon problème est résolu
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regardecommecestbeau, le 09/06/2016 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quand vous cliquez sur "imprimer" depuis la visionneuse il faut cliquer sur "Options" puis "options de l'imprimante". Dans le pilote de l'imprimante onglet "Configuration rapide" il y a une zone ""Fonctionnalités supplémentaires", là il faut cocher "impression en niveaux de gris".
Depuis un autre logiciel il faut cliquer sur "Propriétés de l'imprimante" pour ouvrir le pilote avec les options d'impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anak35232251, le 16/06/2016 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Il faut peut-être l'enregistrer d'abord quelque part sur le disque dur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...