Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/06/2022
à 19:42
Problème de mon imprimante mg7550
DominiqueB1215 1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour à tous depuis 5 jours mon imprimante MG7550 s'allume et s'éteint je pense qu'une mise a jour a été foireuse de chez canon ? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 21 avis
Réponse de Roger., le 05/06/2022 à 20:10
Bonjour, j'ai le même problème, avec imprimante connectée en wifi sur sur box, la hot line Canon m'a dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils travaillent dessus. En attendant ils m'ont donné une procédure qui fonctionne quelques instants: 1) arrêter la box 2) arréter l'imprimante et la débrancher pendant 2 minutes. 3) rallumer l'imprimante 4) rallumer la box Je pense que c'est un bug lors d'une mise à jour. Je vais essayer demain de couper la wifi et de connecter l'imprimante avec un câble relié directement au pc.
Envoyer un merci ?