Notice CANON PIXMA MG2555

Forum CANON PIXMA MG2555

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 09:50
Comment scanner?
Avatar thumb
audreyM014
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche comment scanner un document pour l'envoyer par mail, merci

Répondre
Réponse de Avatar1JourdanL9518, le 01/12/2016 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut ,sous Windows 10 il me faut passer par le panneau de configuration ,puis imprimantes et scanners .
puis numériser un document . par la suite ,je récupère le doc dans mes documents ,documents numérisés . voila .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BaraleC3532, le 01/12/2016 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans mes souvenirs il faut utiliser le logiciel fourni ("IJ scan" ou quelque chose comme ça) pour faire "numériser" et obtenir un fichier jpeg ou pdf qu'on peut ensuite envoyer par mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean62652212, le 01/12/2016 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Placer la face à copier sur la vitre, choisir dans le menu déroulant le dossier de votre ordinateur dans lequel enregistrer le document, lancer ensuite le scanner avec le 3em bouton du menu déroulant visiter tout d'abord les boutons du menu avant de cliquer dessus. enfin envoyer votre document en pièce jointe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabr62425333, le 01/12/2016 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Il faut aller dans le menu et cliquer sur numerisation d'un document. Une fois celui-ci scanné, il faut l'enregistrer et ensuite, le joindre à votre mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha66535466, le 01/12/2016 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour,
Personnellement il me suffit de brancher l’imprimante (la mettre sous tension et la relier à l’ordinateur), je vais ensuite sur le panneau de configuration, je clique sur l'imprimante et la, l'option numériser est présente. En espérant vous avoir été utile !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...