Notice CANON PIXMA MG2555

Forum CANON PIXMA MG2555

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2022
à 09:44
Impossible d'imprimer
Avatar thumb
Geisha49
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'imprimante est bien branchée à mon ordinateur, je peux scanner mais quand je veux lancer une impression d'un document = résultat impression en cours mais rien n'arrive pouvez-vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cassã©A8476, le 29/08/2022 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais branché l'imprimante sur du filaire je ne le faisait qu'en wifi le problème vient peut être de la. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geisha49, le 29/08/2022 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour elle n'est pas wifi cette imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geca55463122, le 29/08/2022 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Geisha49, la MG2555 est une multifonction capable de scanner et d'imprimer le document scanné sans être reliée à l'ordinateur, si elle le fait correctement c'est déjà bon signe : elle fonctionne. Si vous lisez "impression en cours" et que rien ne se passe, c'est un problème de communication ordinateur-imprimante. Vérifiez bien le cordon USB, son branchement correct à l'ordinateur et changez le de port USB, pour essayer sur un autre. 1/ Vérifiez que le logiciel depuis lequel vous lancez l'impression est bien configuré pour l'envoyer vers la MG2555. 2/ Allez voir dans le panneau de configuration de l'ordinateur, rubrique imprimante, si la MG2555 est bien reconnue et si son pilote est activé. 3/ Si ça ne fonctionne toujours pas, éteignez l'imprimante, débranchez le cordon USB, désinstallez l'imprimante dans l'ordinateur (toujours dans config-imprimante), redémarrez l'ordinateur, allumez l'imprimante et branchez le cordon USB : l'ordinateur devrait alors reconnaître l'imprimante. J'espère que vous allez trouver la solution. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...