Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, l'imprimante est bien branchée à mon ordinateur, je peux scanner mais quand je veux lancer une impression d'un document = résultat impression en cours mais rien n'arrive pouvez-vous m'aider merci
Répondre
Réponse de Cassã©A8476, le 29/08/2022 à 15:46
Bonjour je n'ai jamais branché l'imprimante sur du filaire je ne le faisait qu'en wifi le problème vient peut être de la. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de Geisha49, le 29/08/2022 à 16:53
Bonjour elle n'est pas wifi cette imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de geca55463122, le 29/08/2022 à 21:53
Bonjour Geisha49, la MG2555 est une multifonction capable de scanner et d'imprimer le document scanné sans être reliée à l'ordinateur, si elle le fait correctement c'est déjà bon signe : elle fonctionne. Si vous lisez "impression en cours" et que rien ne se passe, c'est un problème de communication ordinateur-imprimante. Vérifiez bien le cordon USB, son branchement correct à l'ordinateur et changez le de port USB, pour essayer sur un autre. 1/ Vérifiez que le logiciel depuis lequel vous lancez l'impression est bien configuré pour l'envoyer vers la MG2555. 2/ Allez voir dans le panneau de configuration de l'ordinateur, rubrique imprimante, si la MG2555 est bien reconnue et si son pilote est activé. 3/ Si ça ne fonctionne toujours pas, éteignez l'imprimante, débranchez le cordon USB, désinstallez l'imprimante dans l'ordinateur (toujours dans config-imprimante), redémarrez l'ordinateur, allumez l'imprimante et branchez le cordon USB : l'ordinateur devrait alors reconnaître l'imprimante. J'espère que vous allez trouver la solution. Bon courage
Envoyer un merci ?