Notice CANON PIXMA MG2555

Forum CANON PIXMA MG2555

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2016
à 12:18
Imprimante
Avatar thumb
dodo1950
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, je voudrai scanner un document suur mon imprimante qui aille ds mon pc merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mija14443633, le 01/10/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Très facile. Il suffit de brancher l'imprimante tout comme il faut ; puis tu mets le document sur la vitre du scanner, puis tu rabats le couvercle et tu utilises un logiciel de traitement d'image (du genre paint.NET) pour faire fichier>acquérir>à partir d'un scanner ou appareil photo. Même le Paint de base (démarrer>tous les programmes>accessoires>paint) de windows permet de le faire, dans son menu, "acquérir à partir..."
Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart65425134, le 01/10/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aller dans programme périphérique imprimante
Sélectionner scanner document en format A4
Placer le document dans l'imprimante et appuyer sur scanner document. Enregistrer sous document télécharger. Voila votre document est dans votre PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimaH7346, le 01/10/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour dodo , ayant acheté cette imprimante qui marche trés bien , je suis dans le regret de t'annoncer que cette imprimante n'as pas la fonction ' scanner ' , tu peux uniquement photocopier , imprimer ect ... Sauf scanner .

Bonne journée
Leila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimaH7346, le 01/10/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Abon !!! Je pensais que cette imprimante n'avais pas cette fonction autant pour moi , merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RanabosonJ2849, le 01/10/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que l'imprimante a bel et bien la fonction scanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micardin, le 01/10/2016 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette imprimante a effectivement la fonction scanner. En ce qui me concerne, je passe par Photoshop pour importer l'image (Ce qui me permet de la retoucher le cas échéant) mais je pense que d'autres programmes de traitement de l'image sont également efficaces. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdur11216435, le 01/10/2016 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon vous avez aussi la possibilité d'utiliser tout simplement l'utilitaire (livré avec l'imprimante) "Canon IJ Scan Utility" qui vous permettra de réaliser des scans sur PC : photo, document pdf, document personnalisé, etc. L'utilitaire - si vous avez tout installé correctement - se trouve dans le menu Démarrer de Windows / Tous les programmes / Canon Utilities / IJ Scan Utility.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulM3899, le 01/10/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,8
Une fois que le document est scanné il faut l'enregistrer en PDF dans "mes documents" ou sur le bureau. L'imprimant scanne également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaveletM5078, le 01/10/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Après avoir branché et mis en service l'imprimante, il faut aller dans paramètres > périphériques > (tu sélectionne ton imprimante) > numériser
Normalement, tu auras une nouvelle page qui s'ouvrira
A partir de là, tu pourras scanner tous tes documents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IngridH1606, le 07/10/2016 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il faut mettre le document dans le scanner et sur l'ordinateur aller dans ij scan utility cliquer sur " auto" cela détectera le type de document et vous le retrouver dans votre ordinateur dans le dossier " téléchargement" cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...