Notice CANON PIXMA MG2555

Forum CANON PIXMA MG2555

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2015
à 17:53
Scanner comment installer le scanner
Avatar thumb
tess15991574
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment trouver le driver de cette imprimante pour mac? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lero45251256, le 13/12/2015 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

L'imprimante est livrée avec un cd pour Mac. Il faut ensuite glisser "Canon Utilities" dans les "Applications"
Ensuite glisser une copie de "Canon IJ Scan Utility2" dans le dock.
il suffit de double-cliquer sur cette icône , choisir le mode de scan (pdf, auto), positionner l original sur la vitre, et scanner puis retenir où l image sera enregistrée, puis quitter.
Mais avez vous ce cd ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tess15991574, le 13/12/2015 à 21:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

non je n'ai pas eu de cd d'installation et le vendeur m'avait dit de charger un driver sur internet. Tout marchait bien y compris le scanner.Lors d'une mise à jour le scanner s'est déconnecté et maintenant plus de scanner et même si je veux télécharger le driver cela ne marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lero45251256, le 14/12/2015 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut peut être aller dans "Applications" et jeter le Scan Utility et charger celui ci; Je m'étonne car il n'y a pas de major depuis que je l'ai eue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BellecL3164, le 19/12/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tu peux aller sur le site constructeur le l'imprimante canon.fr rubrique support, tu choisis le modèle de ton imprimante puis la version de ton mac et youplaboum.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...