Notice CANON PIXMA MG2950

Forum CANON PIXMA MG2950

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 12:09
Panne canon pixma mg2950
Avatar thumb
catsaba
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma mg2950, mon ordinateur la détecte, mais impossible de lancer un impression, même pas une photocopie. Elle clignote juste.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YvesR8093, le 16/05/2016 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un achat récent ou ca marchait avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dudrea, le 16/05/2016 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel voyant clignote ? à quel rythme ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoL7125, le 16/05/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désinstaller le logiciel complètement debranchet tout les fil la aussi et réinstaller le tout et suivais étaple par etaple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clairea56942, le 17/05/2016 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , tenter une mise à jour logiciel dans votre gestionnaire de périphérique , débrancher et rebrancher la connexion imprimante machine, vérifier les niveaux d'encre et la bonne mise en place papier .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...