Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma mg2950, mon ordinateur la détecte, mais impossible de lancer un impression, même pas une photocopie. Elle clignote juste.
Merci
Réponse de YvesR8093, le 16/05/2016 à 14:50
Bonjour c'est un achat récent ou ca marchait avant
Envoyer un merci ?Réponse de dudrea, le 16/05/2016 à 19:08
Quel voyant clignote ? à quel rythme ?
Envoyer un merci ?Réponse de BrunoL7125, le 16/05/2016 à 20:04
désinstaller le logiciel complètement debranchet tout les fil la aussi et réinstaller le tout et suivais étaple par etaple
Envoyer un merci ?Réponse de Clairea56942, le 17/05/2016 à 10:24
Bonjour , tenter une mise à jour logiciel dans votre gestionnaire de périphérique , débrancher et rebrancher la connexion imprimante machine, vérifier les niveaux d'encre et la bonne mise en place papier .
Envoyer un merci ?