Notice CANON PIXMA MG2950

Forum CANON PIXMA MG2950

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2022
à 10:01
Scanner en panne
Avatar thumb
jojoguerv
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le scanner de mon imprimante Canon TS5050 ne fonctionne plus, que faire?

Répondre
Réponse de Avatar1houc34326326, le 27/07/2022 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu ce problème après un déménagement. j'ai supprimer l'application l'ai "re" télécharger sur le site canon et tout est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 08/08/2022 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour savoir si le scanner est vraiment défectueux, effectuez un test de photocopie, si cela fonctionne, le problème n'est pas matériel mais logiciel. Dans ce cas, il faut procéder à la réinstallation de l'imprimante comme vous le conseil houc44625541. Désinstallez-la de votre ordinateur, puis téléchargez le dernier pilote disponible sur le site Canon et réinstallez-la avec ce pilote. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...