Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/07/2022
à 10:01
Scanner en panne
jojoguerv 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
le scanner de mon imprimante Canon TS5050 ne fonctionne plus, que faire?
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 31 avis
Réponse de houc34326326, le 27/07/2022 à 13:09
bonjour, j'ai eu ce problème après un déménagement. j'ai supprimer l'application l'ai "re" télécharger sur le site canon et tout est reparti
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 08/08/2022 à 15:10
Bonjour, pour savoir si le scanner est vraiment défectueux, effectuez un test de photocopie, si cela fonctionne, le problème n'est pas matériel mais logiciel. Dans ce cas, il faut procéder à la réinstallation de l'imprimante comme vous le conseil houc44625541. Désinstallez-la de votre ordinateur, puis téléchargez le dernier pilote disponible sur le site Canon et réinstallez-la avec ce pilote. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?