Notice CANON PIXMA MG4250

Forum CANON PIXMA MG4250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG4250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2023
à 12:27
Code erreur 1702
Avatar thumb
canon75
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Code erreur 1702 sur ma Canon MG4250 J'arrrive à maintenance Ecran gris bleu Comment débloquer l'avertissement d'absorbeur d'encre saturé ? Merci si vous avez la solution

Répondre
Réponse de Avatar1nico31123233, le 22/10/2023 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce problème avec une ancienne Canon pixma 495 Il faut changer la pièce, l'absorbeur, mais sur mon imprimante, il n'était plus possible de réinitialiser la panne alors, comme elle était vieille, j'en ai acheté une autre Sur l'imprimante 4250, celle de ma fille, ça n'est pas arrivé Vous pouvez confirmer cette panne chez Canon France ou bien, comme je l'ai fait, chez un réparateur d'imprimante qui m'a fait le diagnostic pour 15€ J'ai fait une réclamation chez Canon France et ils m'ont fait une belle réduction pour la suivante la TS7450 Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi52341123, le 22/10/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le récupérateur d'encre qui est presque plein, il faut le vider c'est la réponse fournit par canon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...