Notice CANON PIXMA MG4250

Forum CANON PIXMA MG4250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG4250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2018
à 12:38
Configuration imprimante pour numérisation
Avatar thumb
Untel autre
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
Je viens d'acheter l'imprimante MG 4250. Je n'arrive pas à configurer le PC pour la numérisation
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1teutai, le 18/01/2018 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous n'avez pas besoin de configurer votre pc, si votre imprimante est en wifi ou en direct vous n'avez qu'à aller sur numérisation et votre imprimante sera dans le matériel proposé par le pc vous cliquez dessus et le tour est joué, si vous êtes en wifi je vous conseille d'utiliser un câble pour relier votre imprimante au pc car les problèmes de wifi sont importants avec cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Untel autre, le 19/01/2018 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Un grand merci à vous. L'imprimante est effectivement en Wifi. Quand je veux numériser, la réponse est "configurer le PC" . C'est pourquoi j'ai appelé au secours. Je vais suivre vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lulopama, le 20/01/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonsoir,
Désolée de vous répondre si tard . J'ai lu que quelqu'un vous avait conseillé. C'est exactement ce que faut faire ,au sujet du câble reliant le pc à l'imprimante je ne l'ai pas mis et ça marche très bien sans.
Voilà.Bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...