Notice CANON PIXMA MG5250

Forum CANON PIXMA MG5250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2017
à 11:25
Impossible d'imprimer
Avatar thumb
lamuraz
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai changé toutes les cartouches et j'ai un message "plusieurs réservoirs de la couleur (avec un flèche sur la petite noire"sont installés"
Impossible de copier ni d'imprimer. Que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pollux68, le 12/05/2017 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Êtes-vous sûr de ne pas avoir mis, par mégarde, une seconde cartouche noire ailleurs ? Sinon, essayez de nettoyer la puce de la cartouche en la frottant contrer un vêtement non pelucheux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamuraz, le 12/05/2017 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse.
J'ai bien mis la cartouche noire 526 et la 525 à leur place. Elles clignotent toutes les deux en rouge et les trois autres ont aussi un point rouge mais fixe.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clocri, le 12/05/2017 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer de remettre les anciennes cartouches (vides) alors l'imprimante doit les accepter et indiquer qu'elles sont vides.
Puis les remplacer l'une après l'autre par les cartouches neuves (mais une seule à la fois) et voir pour quelle cartouche neuve le message d'erreur apparait.
Une fois que la cartouche qui pose problème est identifiée, essayer de remplacer sa puce par la puce de la même cartouche vide.
l'imprimante doit l'accepter mais signaler qu'elle est vide. Il est alors possible de lui forcer d'imprimer avec une cartouche qu'elle croit vide, mais qui est neuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...