Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
j'ai changé toutes les cartouches et j'ai un message "plusieurs réservoirs de la couleur (avec un flèche sur la petite noire"sont installés"
Impossible de copier ni d'imprimer. Que faire ?
Merci
Réponse de Pollux68, le 12/05/2017 à 14:56
Êtes-vous sûr de ne pas avoir mis, par mégarde, une seconde cartouche noire ailleurs ? Sinon, essayez de nettoyer la puce de la cartouche en la frottant contrer un vêtement non pelucheux.
Envoyer un merci ?Réponse de lamuraz, le 12/05/2017 à 16:51
Merci de votre réponse.
Envoyer un merci ?J'ai bien mis la cartouche noire 526 et la 525 à leur place. Elles clignotent toutes les deux en rouge et les trois autres ont aussi un point rouge mais fixe.
Cordialement.
Réponse de clocri, le 12/05/2017 à 23:58
essayer de remettre les anciennes cartouches (vides) alors l'imprimante doit les accepter et indiquer qu'elles sont vides.
Envoyer un merci ?Puis les remplacer l'une après l'autre par les cartouches neuves (mais une seule à la fois) et voir pour quelle cartouche neuve le message d'erreur apparait.
Une fois que la cartouche qui pose problème est identifiée, essayer de remplacer sa puce par la puce de la même cartouche vide.
l'imprimante doit l'accepter mais signaler qu'elle est vide. Il est alors possible de lui forcer d'imprimer avec une cartouche qu'elle croit vide, mais qui est neuve.